6 mai 2008

Forget Cohn-Bendit


Comme chez Fauchon qui "célèbre les 40 ans de Mai 68 avec un thé aux parfums de révolution" (15 euros les 100 g), le CGB désire fêter dignement l'agape quadragénaire de nos futurs inhumés du Panthéon décentralisé: maos spontex, situs, guévaristes, occidentalistes...personne ne sera oublié! Court camarade, le vieux monde est derrière toi!




Tout sonne faux chez Dany le Rouge: ses dérisoires amours, ses masochistes partouzes , sa précieuse révolte et son engagement politique canada dry.

Adulateur de l'instant et du jouir sans entraves, il est semblable à ces personnages de Dante, baignant dans leurs excréments, au fond de la seconde bolge de l'enfer.

Baudruche suffisante, fastuosité ventueuse, excrétion de rien, la trajectoire de Dany est à l'image de son être profond: celui d'un échec petit-bourgeois... Il faut le voir fat et pâmé d'aise, une coupe de Martini à la main place Luxembourg (Bruxelles) et entouré par ses trois assistantes parlementaires (c'est beau le féminisme).

On rappellera avec bonheur que notre trublion (comme l'avait appelé les lilis-bobos de Libé tout émoustillés) avait réalisé un score médiocre aux européennes de 1999 avec la liste des khmers verts... On se souviendra avec émotion de la bronca contre notre bonhomme de neige durant la campagne référendaire de 2005 (où il battait l'estrade avec Julie Coudry).

C'est à notre Rouquemoute que l'on doit la cassure historique entre le Petit Peuple et la Gauche... Forget 68 comme il l'écrit lui-même. Oui, forget 68 et la trahison des clercs et des étudiants bourgeois que dénonçait Pasolini. Forget 68 et cette révolution de merde, purulente catin, charnier du sens commun qui préférait communier dans l'étron et la sueur de l'autogestion plutôt qu'avec les ouvriers soit les éternels sacrifiés de la Grande Parade. Forget l'insuffisance charognarde de ces anciens combattants qui s'épanchent de plateaux en plateaux sur leur jeunesse putassière...paillasses grassouillets à l'enseigne des 5 plaies du Christ, millionnaires trissotins anciens maoistes. Forget Cohn-Bendit.




2 commentaires:

  1. Comme tu y vas, Reune!
    Et n'oublie pas que Cohn Bendit a quand même une indéniable qualité (surtout en comparaison avec de nombreux autres): il n'a jamais été maoïste.

    RépondreSupprimer
  2. Tant qu'on est pas tous gros, roux, pédophile et juif.

    RépondreSupprimer