10 avril 2008

Tête à Clark





Depuis ce happening minable où Madame Clark avait daigné lever son gros cul, tout a changé...

Après, Fred Chichin est mort... Tel est le titre du dernier roman de la mirifique Pascale Clark, on peut se demander si Fred Chichin n'est pas mort...après avoir lu les épreuves de ce roman nombriliste.



Cette autofiction fate et onaniste démarre par "Un 11 septembre sentimental" pour notre Pascale adorée... Oui, un "11 septembre sentimental"... ô la ténébrionne jean-foutre, la pimpante pute! Elle nous fait du Angot en livrant en pâture ses amours futiles et mondaines, cette égreneuse de bulles... Notre péronelle dans un style pompeux et surgonflant ne nous épargne point ses états d'âmes, mêlés en filigrane à l'actualité Sarkozienne; du hussard sur le moi à l'état pur qui donne des morceaux de bravoure du genre: " Depuis ton départ, ton absence prenait toute la place. Plus Sarkozy envahissait l'espace, moins je supportais ta disparition. Je m'étais légèrement fait avoir dans l'histoire."

Polissonne sénesque pantalonnade, l'ancienne kapo du PAF nous la joue petite femme meurtrie dans sa chair avec un pathos qui ferait passer Laurence Boccolini pour quelqu'un de pudique...

Dans son dernier roman, "La Cité heureuse", Benoît Duteurtre renoue avec son héroïne directement inspirée par Pascale Clark: Eliane Brun... qui devient pour les besoins de l'histoire écrivain(e).

Eh bien, il est peu de dire que le personnage réel a largement dépassé son alter-égo romanesque dans l'ignominie, la fausse subversion et la rebellitude face à l'ordre établi... Notre tireuse d'élite manchote et aveugle essaie de donner dans le pamphlet anti-sarko mais en réalité tombe dans la jérémiade.

Allez mes camarades... pour finir, le CGB vous livre en exclu l'adresse de son blog , à consommer avec modération.

11 commentaires:

  1. Après trente secondes sur son blog, j'ai tapé "tueur à gage pas cher" sur google.

    RépondreSupprimer
  2. La vacuité s'est paradoxalement incarnée dans une culotte de cheval.

    RépondreSupprimer
  3. Elle aurait l'air plus jolie avec une bite dans la bouche.

    RépondreSupprimer
  4. Fred Chichin la détesterait, j'en suis persuadé.

    RépondreSupprimer
  5. du coup j'me suis mis à écrire un bouquin moi aussi. Ca s'appellera :
    "Autodafés et guillotine"

    RépondreSupprimer
  6. On comprend pourquoi elle ne voulait pas apparaitre dans émission.

    RépondreSupprimer
  7. Incroyable, nous avons tous vu cette vidéo et personne n'a remarqué ses oreilles. Faut dire qu'elle avait bien préparé son coup et camouflé les dites zoreilles sous une triple couche de tignasse.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour. Je suis journaliste, je viens de lire vos commentaires et je souhaiterais contacter certain(e)s d'entre vous :

    Anonyme:
    "Elle aurait l'air plus jolie avec une bite dans la bouche."


    K:
    "La vacuité s'est paradoxalement incarnée dans une culotte de cheval."


    Ash:
    "Fred Chichin la détesterait, j'en suis persuadé."

    Russie éternelle:
    "On comprend pourquoi elle ne voulait pas apparaitre dans son émission."
    et:
    "Incroyable, nous avons tous vu cette vidéo et personne n'a remarqué ses oreilles. Faut dire qu'elle avait bien préparé son coup et camouflé les dites zoreilles sous une triple couche de tignasse."

    "Russie eternelle", "K", "Ash", "Anonyme" :

    Je souhaiterais donc vraiment vous contacter, et ce de toute urgence.

    Je me présente: je suis journaliste à France 2, je travaille pour l'émission de Jean-Luc Delarue.

    Nous recherchons des intervenants pour l'émission du 16 juin 2008.

    Le thème de l'émission : " Je n'ai aucun talent dans aucun domaine que ce soit, et je laisse éclater ma rancoeur sur des blogs excusivement lus par des hommes et des femmes pires que moi, ou bien par des journalistes à scandale appâtés par mes travers pathétiques".

    Si vous êtes intéressez pour figurer dans l'émission, veuillez me contacter à l'adresse suivante :

    j'aipasd'amis@émission-delarue/france2.fr

    Une cellule d'aide psychologique qui vous permettra de comprendre pourquoi vous en êtes arrivé(e)s là sera mise à votre disposition à l'issue de l'enregistrement de l'émission.

    Malheureusement, si vous y assistez, vous raterez le dernier métro. Et vous comprendrez bien que personne, du producteur jusqu'au vigile, ne voudra vous ramener à Paris.

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. "Je n'ai aucun talent dans aucun domaine que ce soit, et je laisse éclater ma rancoeur sur des blogs excusivement lus par des hommes et des femmes pires que moi, ou bien par des journalistes à scandale appâtés par mes travers pathétiques".

    Ben contacte Pascale Clark, du coup ça peut l'intéresser aussi...

    Mais c'est vrai que le CGB c'est vraiment de la merde comme blog. Je veux dire, comparé à toutes ces autrices de talents qui nous narrent leur dernier achat de chaussure ou leur dernier 5 à 7, quand ce n'est pas leur misère sexuelle, c'qu'il faut être tocard pour faire un blog qui parle de politique et de société....

    RépondreSupprimer
  11. Grâce au commentaire d'Elsa, on tient un véritable scoop :
    des journalistes, oui mesdames messieurs, des JOURNALISTES ! travaillent pour l'émission de Delarue !
    Le métier n'est vraiment plus ce qu'il était.

    - Vous dites ?
    - Il s'est considérablement féminisé
    - Ben chaque époque sait bien où trouver ses meilleurs kapos.
    Ceux de notre époque ont comme préoccupations principales dans l'existence leur coiffure et leur culotte de jument. On ne peut donc pas en plus leur demander d'être politiquement formés et de comprendre quelque chose au monde qui les entourent.

    RépondreSupprimer