9 avril 2008

Kissing : l'arme secrète du PCF

Cet individu qui en appelle à l'union des transsexuels de tous pays et qu'on a peine à ranger dans la catégorie des hommes, lutte contre la domination de l'hétéro-patriarcat à l'heure où celui-ci est en passe d'être totalement éradiqué. Courageux de sa part et très pertinent ! Gageons que de nombreux ouvriers pères de famille au chômage et de nombreuses travailleuses ayant bouclé leur semaine de labeur harassante seront emballés par sa séance de "kissing". Du vivant du PCF, un tel mutant aux neurones remplis de graisse Mac Donald's n'aurait pas fait long feu. Dire qu'on a peut-être là le type à venir du jeune français. Ca fait flipper et ça donnerait presque envie de réouvrir des camps de rééducation.


8 commentaires:

  1. Vous flinguez même les corbillards ?! Sans pitié les mecs, sans pitié !

    Un rapide détour par google t'aurait montré qu'il ne valait pas trois lignes. En même temps, quand on n'a jamais voulu du pouvoir comme au pcf, on finit par avoir les militants qu'on mérite, non ?

    Ne t'inquiète pas zefa, il y aura toujours des hommes hétéro, aussi sveltes qu'un opticien pratiquant son jogging dominical, avec un léger côté boy scout de prisu.

    ps : allez, je pisse dans le sens du vent pour le coup. Commentaire trouvé sur un blog :

    "Bonjour,

    Je suis Erwan Baete, le contact presse et internet de la campagne de Camille Barré sur la 7ème circonscription des Hauts de Seine et qui s'oppose principalement contre Patrick Ollier.

    Merci beaucoup de ton soutien

    Pour ton info, pour le PCF, c'est Alain Lambré qui se présente contre Vanneste dans la 10ème circonscription du Nord.

    Mais y'a beaucoup d'autre homophobe elu-e-s à l'Assemblée Nationale et qui sont à la fois du MODEM et UMP. Il faut battre afin, qu'une fois pour toute, on n'attendent plus l'avancer a nous tous, hetero ou LGBT, nos droits et nos devoirs commun.

    Le seul moyen, pour cela, c'est assuré cela en donnant une force au groupe communiste à l'Assemblée National en votant et faire voter dans chaque circonscription, massivement, le candidat communiste.

    En esperant l'entrée de Camille sur les Banc de l'Assemblée comme Vladimir Luxuria, députée transgenre et communiste en Italie

    A bientot"

    La syntaxe est raccord avec le sujet : hybride.

    RépondreSupprimer
  2. Le kissing de campagne, où tout le monde pourra s'embrasser... Joseph Vissarionovitch Djougachvili aurait adoré.

    "Ne t'inquiète pas zefa, il y aura toujours des hommes hétéro, aussi sveltes qu'un opticien pratiquant son jogging dominical, avec un léger côté boy scout de prisu."
    Ouf... moi aussi je suis rassurée...

    RépondreSupprimer
  3. Fichtre !
    Tu parles d'un communiquant ! Un type qui a autant de mal à dire simplement les choses, et qui bute sur trois pauvres mots d'affilée : le PCF a vraiment mis tous les moyens pour faire avancer cette importante cause...
    ("Kissing de campagne" ? Pourquoi pas gangbanging de campagne ? On est collectifs ou on l'est pas!)

    RépondreSupprimer
  4. embrasser "son ou sa partenaire"
    je trouve ça encore trop normatif, trop typé genre..

    "embrasser partenaire", bordel !

    RépondreSupprimer
  5. (...)Engagée aujourd'hui en politique, Camille combat aux côtés de Marie-George Buffet, pour une "société plus open", une "justice équitable pour tous et pour toutes", et une meilleure information des gens sur "toutes les différences".

    Elle est aujourd'hui, co-animatrice du collectif "Fier-e et Révolutionnaire" du PCF, en charge des questions LGBT. Elle a permis aux communistes français d'évoluer sur la question de la transsexualité et le genre. Elle a porté lors du 33e congrès l'amendement sur "le droit au mariage et à l'adoption pour tous les couples sans distinction de sexe et genre ou d'orientation sexuelle" qui fut voté à l'unanimité par les congressistes. (...)

    Le char PCF de la société open il sera d'enfer!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop bon!!! A hurler de rire!

    RépondreSupprimer
  7. Il a oublié le kissing des mongos. Dommage...

    RépondreSupprimer
  8. 10 minutes dans le bloc 4 de Tchernobyl, ça devrait régler le problème de façon sympathique.

    RépondreSupprimer