27 février 2008

Le CRIF demande à la France de reconnaître l’indépendance de la France






Communiqué du CRIF

Bordeaux, 27 février 2008







Au vu de la volonté manifeste de l’Union Européenne de poursuivre jusqu'à son terme l'éradication totale de la nation française, le CRIF (Comité pour le Respect de L’Identité Française) adjure tous ses compatriotes français à exercer sur l'Etat français qui ne les représentent plus toute la pression nécessaire pour qu'il se conforme enfin à l'éthique internationale concernant le droit des minorités autochtones sur leur territoire historique et cesse de pratiquer à leur encontre une politique de destruction culturelle inexorable tout en prêchant à l'extérieur les vertus de la diversité culturelle.

Nous demandons, puisque le peuple français sur le territoire correspondant à l'Etat français, Etat souverain jusqu'à l'abolition unilatérale de cet Etat par la construction européenne, a refusé dans sa majorité le projet de Constitution européenne, à la différence de ses prétendus représentants qui ont violé sa souveraineté en le faisant passer en force, qu'une commission d'experts internationaux indépendants soit constituée pour examiner le véritable statut juridique de la France au regard du droit international et qu'on y restaure des formes appropriées de souveraineté linguistique, culturelle, administrative et politique. Il y va de la survie d'un peuple européen, le peuple français, en tant que peuple.

Les signataires renvoient à la définition contenue dans la déclaration de l’UFCE (Union Fédéraliste des Communautés Ethniques Européennes) en date de 1994 que nous
présentons ici sous une forme adaptée.
Par communauté ethnique / minorité nationale autochtone, on entend une communauté :
1. qui habite sur le territoire d’un état de manière close ou dispersée,
2. qui est numériquement parlant plus petite que le reste de la population de l’Union,
3. dont les ressortissants sont des citoyens de cet état,
4. dont les ressortissants sont établis depuis des générations et de manière constante dans la
région en question,
5. dont les ressortissants peuvent être différenciés des autres citoyens par des caractéristiques
ethniques, linguistiques ou culturelles et qui sont disposés à conserver ces particularités.

Ainsi, au regard du droit international, le peuple français, majoritairement francophone, de type caucasien et de religion chrétienne, constituant un ensemble cohérent façonné par des siècles d’histoire dans un cadre géographique et marqué par des œuvres de civilisation est fondé à revendiquer un territoire indépendant et des institutions démocratiques réellement représentatives de sa volonté. Alors qu’en ce moment même la communauté internationale attribue en Europe un Etat indépendant à un territoire qui se prévaut, à tort, de semblables prérogatives, la revendication du peuple français à pouvoir abandonner son statut de province de l’UE et à pouvoir se reconstituer en tant que nation indépendante nous apparaît ressortir d’une légitimité qui ne souffre aucune discussion. Aussi, au nom de la démocratie et du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, nous, militants et sympathisants du CRIF, appelons l’Etat Français et la communauté internationale à reconnaître expressément l’indépendance de la France.

Robert Gros (président du CRIF)

23 commentaires:

  1. Robert Gros est le président du CRIF maintenant? Ca va faire plaisir a Soral.

    RépondreSupprimer
  2. passer de pigiste chez jeunes et jolies à président du crif est une régression manifeste.

    RépondreSupprimer
  3. une véritable tribune politique le CGB.
    en tout cas ce manifeste est bourré d'arguments spécieux.

    RépondreSupprimer
  4. quels arguments ? et pourquoi spécieux ?

    RépondreSupprimer
  5. sans parler de l'unité ethnique et religieuse où il y a déjà beaucoup à dire, il n'y a pas, en théorie, à proprement parler de viol de la souveraineté du peuple français.
    On est toujours dans les affres de la représentation.

    RépondreSupprimer
  6. Ah bon ?
    La France est un pays musulman ? hindouiste ? Ethniquement peuplé d'asiatiques ?
    Ok comme le répète le millionnaire Yannick Noah on a tous les mêmes ancêtres, le même sang et la guerre c'est mal blablabla, mais il faut arriver à comprendre qu'américanisation et idéologie du métissage marchent ensemble (macdoisation et islamisation sont deux bras armés du capitalisme mondialiste qui veut imposer ses non-valeurs en arasant les cultures, en les mettant en concurrence au sein d'une même nation ou en en faisant des cultures de carte postale genre Amélie Poulain ou La môme - aucun mystère d'ailleurs à ce que ces deux merdes aient plu aux américains). T'as qu'à voir ce que cette façon d'envisager le monde a donné aux Etats-Unis, pays d'immigrés et adepte du fameux melting-pot, patchwork de communautés perpétuellement en concurrence et en conflits, pays sans culture où règne la laideur et la violence. Lorsqu'une société a tenté de convertir son peuple à l'idéologie multiculturaliste ou à son extrême opposé à savoir une nation fondée sur la pureté de la race, ça s'est toujours mal terminé. Qu'on arrête avec toutes ces conneries : la France est encore un pays chrétien, de culture gréco-latine majoritairement peuplé de blancs au sein duquel les autres religions et les autres cultures sont les bienvenues à condition de ne pas tout simplement foutre le bordel et nous conduire au pire plutôt qu'au meilleur.

    Quand à la souveraineté, faudrait qu'on te prépare une petite liste des directives de l'UE et de ses conséquences en politique intérieure. Si bien entendu t'as envie de savoir, une bonne vulgarisation des méfaits de l'UE se trouve sur le site du PT ou de l'UPR par exemple.

    RépondreSupprimer
  7. "Il faut arriver à comprendre qu'américanisation et idéologie du métissage marchent ensemble."

    Je ne suis que partiellement avec cette assertion, d'une part parce que l'Europe divine est aussi funeste que les USA et que d'autre part l'idéologie du métissage est souvent accompagnée du mot "diversité" ce qui est pour le moins antinomique.

    Les tenants de la diversité et du métissage sont les mêmes que dénonçait Rousseau : «Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher au loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent de remplir autour d'eux. Tel philosophe aime les Tartares pour être dispensé d'aimer ses voisins.»

    Métissage dans les discours oui mais dans les faits un peu moins...

    RépondreSupprimer
  8. Franchement à la lecture du début de ta réponse, j'ai préféré éviter de me coltiner le reste...
    c'est d'une telle bêtise inculte, à la limite de me faire mentaliser une image de toi de nationaliste extatique...
    Enfin bref.
    Quant au viol de la souveraineté, je ne sais pas si tu y as répondu mais quand tu veux on n'en débat pas. PArce que mon pote, il n'y a pas viol : la victime était consentente donc n'était pas victime.

    RépondreSupprimer
  9. C'est quoi le consentement? C'est lorsqu'un gouvernement propose un référendum à son peuple et qu'ensuite il va gentillement lui défoncer le petit du côté de Lisbonne? Je ne comprends pas tout, c'est comme cette histoire là, lorsque vous dîtes qu'il faut être inculte et/ou bête pour prétendre que la France ça vient des Francs, ou qu'elle eu une unité chrétienne durant des siècles et des siécles. C'est con de dire que le France, au départ et pendant longtemps, c'est des blancs? Sérieux, c'était des mythos tout ça? C'est chaud!

    RépondreSupprimer
  10. MAis c'est techniquement un adultère mon coco. La représentation nationale de la France souveraine à la base... En vérité, j'ai rien dit de plus qu'une vérité. Et une représentation populiste nous aurait baisés d'une autre façon peut-être, et encore, certainement pas si éloignée, mais nous aurait baisés quand même. Alors, à quoi bon pleurer. Exile toi à Uzest sinon ! 80 % des lois françaises viennent des directives européennes. J'ai pas besoin de cours et on pourrait longuement parler de la PAC tiens par exemple.

    A part ça, le marché du halal en FRance c'est 11 millions de personnes. une très très grosse minorité... Et les chinois, ça m'étonnerait pas qu'ils soient plus vu la multiplication des restos et des banlieues chinetoques. Mais à vrai dire, ces chiffres alarment beaucoup à tort. Nombreux sont ceux acculturés qui croient fort dans les valeurs républicaines et qui aiment la culture française. Faudra quand même faire quelque chose pour ces putains de resto chinois à Belleville...

    Mais au fait, c'est quoi la culture française ? Parce que chaque fois que je passe d'une région à l'autre, j'ai la désagréable impression d'être un étranger dans mon pays. C'est aussi vrai d'un département à l'autre cela dit et même d'une ville à l'autre... J'ai bien mon socle de culture historique et littéraire. J'ai aussi mon socle de culture inhérent à ma région non moins littéraire mais plus gastronomique. Je bois du vin, mange de la baguette et du saucisson... J'ai ma culture rurale et ma culture citadine et ma culture urbaine. ET ma culture en cultures étrangères, en langues et en chattes étrangères. C'est quoi la culture française ? C'est la connaissance des institutions ? MAis je connais aussi bien le fonctionnement de celles de l'angleterre, des states, du brésil ou de l'Inde.

    Malheureusement, il se pourrait bien que la meilleure défense de la culture française soit effectivement une espèce de dégénérescence xénophobique qui ne s'assume pas...

    A chacun son mythe.

    Pour en revenir au métissage soi-disant antinomique de la diversité. Que dire de mes amis issus de l'immigration bien plus franchouillards que moi hein ? Cultures métissées pour le coup sans mélange de sang. La diversité est sauve sur ce coup-là.

    Les concepts c'est bien joli. Loin de moi l'idée de les rejeter en bloc. Mais la vie ça se pratique aussi.

    Et quoi Zéfa ? Avec toi, on est juste sûr que tu feras plus attention à faire des gosses avec une blanche qu'à faire des gosses par amour. Bien évidemment l'un n'excluant pas l'autre, ne me fais pas dire ce que je ne pense naturellement pas.

    En tout cas, réjouissez-vous de l'islamisation. L'islamisme est comme vous : il déteste le métissage. A rester arc-boutés sur vos positions, on arrivera qu'à s'opposer interminablement et pour quoi ? Du vent au final. car ce qui meurt mourra.

    ce qui n'exclut en rien ton argument entendu sur la macdoïsation et l'islamisation, les deux bras armés de la peine captitale-iste mondialisée. La macroéconomie est schizo comme disait Deleuze... L'abondance, le culte du cargo est bien une histoire de manipulation, le casse du XXIe siècle.

    A chacun son mythe, shoot again.

    La culture française est-elle une civilisation ? Si oui, comme de bien plus lumineuses avant elle, elle est amenée à disparaître pour finalement rayonner pour les siècles et les siècles. Alors quoi ? Où est le problème ? Une cause peut être juste sans pour autant valoir la peine... Tu veux te battre ? ça te donne le sentiment d'exister ? D'être quelqu'un ? Bon ben,je m'en moque. Mais faut avoir l'honnêteté de reconnaître que tout n'est que prétexte et que tout est prétexte à.

    En tout cas, nous n'avons pas vraiment à venir pleurer dans les jupons de l'histoire si tu vois ce que je veux dire.

    A chacun son mythe.

    Pour finir que dire ? à part que je connais quand même des américains hyper cultivés et qu'il m'arrive d'aller grailler au Mac Do malgré mon attachement à me procurer de vrais produits sains, de bouffer des légumes non élevés à l'engrai. Pas par phénomène de mode hein. Juste une exaspération récurrente quand je mange les produits de leur potager de mes vieux et que je leur trouve... un goût. Un goût Zéfa.

    Tu citais la môme (pas vu) et Amélie Poulain. Une culture de carte postale ? Le culte de la nostalgie quoi. La compagne du progressisme... Les américains brandissent Edith Piaf comme nous brandissons Sarah Vaughan ou Billie Holiday... En tout cas, vu comment Cotillard a apparemment performé, son oscar ne me semble pas volé et ça ne veut pas dire que je ne trouve pas ce genre de cérémonie totalement inepte. Je suis d'ailleurs persuadé que there will be blood est un film, un vrai...

    A chacun son mythe.

    Et oui, la France est bien un pays chrétien. Et elle l'est d'autant plus que les Eglises sont vides. Et alors ? Y'a bien longtemps que j'en ai fini de cultiver le masochisme, l'autoflagellation et de croire aux chimères du Paradis. Et il y a bien longtemps que j'ai compris que notre laïcité n'était qu'une forme de chrétienté. Outre la forme, dans le fond : on te promet monts et... Et que dalle. Tu courbes l'échine.

    A chacun son mythe.

    Pour mettre les choses au point : le progressisme me fait vomir mais les réac pas moins.

    Le mot de la fin : sans déconner, qui aime réellement ses voisins ? J'ai toujours subi les miens et ils ont toujours été bien blancs. Beaucoup de connards à Paris sont d'ailleurs de bons blancs. Je suis moi même un serial connard. Il me parait inconcevable de n'avoir pas une autre cause dans la vie que celle de faire tourner sa machine individu. c'est ma seule bouée de sauvetage. C'est ça qui me permet de ne pas m'égarer dans des causes radicales et manichéennes.
    Bonne nuit.

    La mythomanie se pratique au quotidien.

    J'suis parti tous azimuts hein mais tu me pardonneras, j'ai bossé 11 heures aujourd'hui.
    J'ai été ravi de pouvoir décompresser ici.

    RépondreSupprimer
  11. On n'a pas eu de révolution en France depuis quand ? On a le droit de vote depuis quand ? Les représentants de la Nation ont bâti la CEE, devenue ensuite la CE puis l'UE. Tu piges ? On hérite du consentement de nos pères et à ce que je sache, personne n'a encore levé les armes contre l'UE.
    FAut interpréter raisonnablement le non à la constitution européenne. Personne n'a rien bité à cette constitution et les arguments contre étaient bien souvent plus que douteux.
    La France vient des francs ? Et alors ? les français n'ont-ils pas une culture latine ? Que je sache : notre langue n'a rien de germanique. Faut savoir de quoi on parle : déjà de métissage.
    Personnellement, je suis celte : je suis protohistorique.

    RépondreSupprimer
  12. enfin merde la France c'est une facilité géographique. Une histoire de frontières naturelles. Peuples nordiques, germaniques, hispaniques et méditerranéens, indo-européens quoi. Qu'on arrête de délirer sur les francs.

    Et je refuse de me définir en tant que chrétien. Putain c'est quoi la christianisme ? Une colonisation mentale orientale. Sous prétexte qu'elle a 2 000 ans et qu'on y est en majorité passé faudrait dire amen ?

    Pour en revenir à la Constitution, je pense pour ma part que c'était une question d'amalgame, de ras le bol rationnel mais qui se trompait en partie d'ennemi.

    Et pour en finir sur le "consentement", je ne vote plus depuis des années. quasiment depuis Maastricht, la première fois où me suis déplacé. Je ne risque ainsi pas d'être cocufié par qui que ce soit.

    RépondreSupprimer
  13. MAis c'est techniquement un adultère mon coco. La représentation nationale de la France souveraine à la base... En vérité, j'ai rien dit de plus qu'une vérité. Et une représentation populiste nous aurait baisés d'une autre façon peut-être, et encore, certainement pas si éloignée, mais nous aurait baisés quand même. Alors, à quoi bon pleurer. Exile toi à Uzest sinon ! 80 % des lois françaises viennent des directives européennes. J'ai pas besoin de cours et on pourrait longuement parler de la PAC tiens par exemple.

    A part ça, le marché du halal en FRance c'est 11 millions de personnes. une très très grosse minorité... Et les chinois, ça m'étonnerait pas qu'ils soient plus vu la multiplication des restos et des banlieues chinetoques. Mais à vrai dire, ces chiffres alarment beaucoup à tort. Nombreux sont ceux acculturés qui croient fort dans les valeurs républicaines et qui aiment la culture française. Faudra quand même faire quelque chose pour ces putains de resto chinois à Belleville...

    Mais au fait, c'est quoi la culture française ? Parce que chaque fois que je passe d'une région à l'autre, j'ai la désagréable impression d'être un étranger dans mon pays. C'est aussi vrai d'un département à l'autre cela dit et même d'une ville à l'autre... J'ai bien mon socle de culture historique et littéraire. J'ai aussi mon socle de culture inhérent à ma région non moins littéraire mais plus gastronomique. Je bois du vin, mange de la baguette et du saucisson... J'ai ma culture rurale et ma culture citadine et ma culture urbaine. ET ma culture en cultures étrangères, en langues et en chattes étrangères. C'est quoi la culture française ? C'est la connaissance des institutions ? MAis je connais aussi bien le fonctionnement de celles de l'angleterre, des states, du brésil ou de l'Inde.

    Malheureusement, il se pourrait bien que la meilleure défense de la culture française soit effectivement une espèce de dégénérescence xénophobique qui ne s'assume pas...

    A chacun son mythe.

    Pour en revenir au métissage soi-disant antinomique de la diversité. Que dire de mes amis issus de l'immigration bien plus franchouillards que moi hein ? Cultures métissées pour le coup sans mélange de sang. La diversité est sauve sur ce coup-là.

    Les concepts c'est bien joli. Loin de moi l'idée de les rejeter en bloc. Mais la vie ça se pratique aussi.

    Et quoi Zéfa ? Avec toi, on est juste sûr que tu feras plus attention à faire des gosses avec une blanche qu'à faire des gosses par amour. Bien évidemment l'un n'excluant pas l'autre, ne me fais pas dire ce que je ne pense naturellement pas.

    En tout cas, réjouissez-vous de l'islamisation. L'islamisme est comme vous : il déteste le métissage. A rester arc-boutés sur vos positions, on arrivera qu'à s'opposer interminablement et pour quoi ? Du vent au final. car ce qui meurt mourra.

    ce qui n'exclut en rien ton argument entendu sur la macdoïsation et l'islamisation, les deux bras armés de la peine captitale-iste mondialisée. La macroéconomie est schizo comme disait Deleuze... L'abondance, le culte du cargo est bien une histoire de manipulation, le casse du XXIe siècle.

    A chacun son mythe, shoot again.

    La culture française est-elle une civilisation ? Si oui, comme de bien plus lumineuses avant elle, elle est amenée à disparaître pour finalement rayonner pour les siècles et les siècles. Alors quoi ? Où est le problème ? Une cause peut être juste sans pour autant valoir la peine... Tu veux te battre ? ça te donne le sentiment d'exister ? D'être quelqu'un ? Bon ben,je m'en moque. Mais faut avoir l'honnêteté de reconnaître que tout n'est que prétexte et que tout est prétexte à.

    En tout cas, nous n'avons pas vraiment à venir pleurer dans les jupons de l'histoire si tu vois ce que je veux dire.

    A chacun son mythe.

    Pour finir que dire ? à part que je connais quand même des américains hyper cultivés et qu'il m'arrive d'aller grailler au Mac Do malgré mon attachement à me procurer de vrais produits sains, de bouffer des légumes non élevés à l'engrai. Pas par phénomène de mode hein. Juste une exaspération récurrente quand je mange les produits de leur potager de mes vieux et que je leur trouve... un goût. Un goût Zéfa.

    Tu citais la môme (pas vu) et Amélie Poulain. Une culture de carte postale ? Le culte de la nostalgie quoi. La compagne du progressisme... Les américains brandissent Edith Piaf comme nous brandissons Sarah Vaughan ou Billie Holiday... En tout cas, vu comment Cotillard a apparemment performé, son oscar ne me semble pas volé et ça ne veut pas dire que je ne trouve pas ce genre de cérémonie totalement inepte. Je suis d'ailleurs persuadé que there will be blood est un film, un vrai...

    A chacun son mythe.

    Et oui, la France est bien un pays chrétien. Et elle l'est d'autant plus que les Eglises sont vides. Et alors ? Y'a bien longtemps que j'en ai fini de cultiver le masochisme, l'autoflagellation et de croire aux chimères du Paradis. Et il y a bien longtemps que j'ai compris que notre laïcité n'était qu'une forme de chrétienté. Outre la forme, dans le fond : on te promet monts et... Et que dalle. Tu courbes l'échine.

    A chacun son mythe.

    Pour mettre les choses au point : le progressisme me fait vomir mais les réac pas moins.

    Le mot de la fin : sans déconner, qui aime réellement ses voisins ? J'ai toujours subi les miens et ils ont toujours été bien blancs. Beaucoup de connards à Paris sont d'ailleurs de bons blancs. Je suis moi même un serial connard. Il me parait inconcevable de n'avoir pas une autre cause dans la vie que celle de faire tourner sa machine individu. c'est ma seule bouée de sauvetage. C'est ça qui me permet de ne pas m'égarer dans des causes radicales et manichéennes.
    Bonne nuit.

    La mythomanie se pratique au quotidien.

    J'suis parti tous azimuts hein mais tu me pardonneras, j'ai bossé 11 heures aujourd'hui.
    J'ai été ravi de pouvoir décompresser ici.

    (Jamais vu un commentaire aussi long donc pas pu m'empêcher de copier coller ih ih)
    Mais bon même pas lu hein. Faut pas déconner non plus.

    RépondreSupprimer
  14. Je vais pt'être faire mieux question longueur..on est parti :

    >>"la victime était consentente donc n'était pas victime"

    c'est vrai elle était consentante, elle a juste été droguée au GHB médiatico-propagandiste
    Enfin si t'as l'impression d'avoir eu ton mot à dire sur la modif de la Constitution (qui est tu en conviendras un truc insignifiant qui ne mérite pas de consulter
    les principaux intéressés - c'est-à-dire ceux qui vivent sous cette Constitution) c'est ton droit, la lucidité n'est parfois pas une chose très agréable pour le confort intellectuel

    Et puis la victime était consentante c'est vrai, juste que le violeur lui avait promis de ne pas la toucher et finalement
    il lui a mise bien profond; Mais enfin si tu aimes te la faire mettre bien profond, c'est ton droit

    >>"Mais au fait, c'est quoi la culture française ?"

    Tu vois la différence entre un film d'Audiard et Amélie POulain : c'est ça entre autre la culture française
    On peut décliner ça à l'envi et je te passe le chapitre du génie français qui a me semble-t-il apporté quelques bonnes petites choses à l'humanité non tu crois pas ?

    >>Parce que chaque fois que je passe d'une région à l'autre, j'ai la désagréable impression d'être un étranger dans mon pays.

    Quand il y aura plus de mosquées, des zones hypercommerciales et des macdos partout au moins tu sentiras pas la différence c'est sûr

    >>C'est quoi la culture française ? C'est la connaissance des institutions ? MAis je connais aussi bien le fonctionnement de celles de l'angleterre, des states, du brésil ou de l'Inde.

    Je vois pas bien ce que viens faire la connaissance là-dedans. Je te parle de coeur et d'âme et tu me sers un discours scientiste

    >>La culture française est-elle une civilisation ? Si oui, comme de bien plus lumineuses avant elle, elle est amenée à disparaître pour finalement rayonner pour les siècles et les siècles.

    Que les civilisations ne soient pas éternelles c'est entendu. Ca me fait juste un peu mal au cul que le processus vienne de français masochistes qui chient sur 1000 ans d'histoire. Cette destruction n'est ni naturelle (comme tu as l'air de le croire) ni la conséquence d'une invasion belliciste. C'est une forme de suicide et c'est peut-être
    inconsciemment ou pas ce que cherche la civilisation occidentale
    ce processus de liquidation pourrait justement être motivé par la tentation de notre espèce à tout simplement souhaiter disparaître.

    >>Le mot de la fin : sans déconner, qui aime réellement ses voisins ?

    C'est pas ce qu'on te demande, c'est juste reconnaître qu'il y a de très bonne raisons à aimer ton pays.Mais pour ça faudrait déjà que tu en saches un peu plus sur ce que c'est La France.

    >>On hérite du consentement de nos pères et à ce que je sache, personne n'a encore levé les armes contre l'UE.

    Il y a déjà des armes verbales qui ont été brandies ainsi qu'un vote démocratique. Evidemment comme tu le suggères, en dernière instance, il ne reste que la violence.
    Les français ne sont pas encore assez affamés pour ça mais ça peut venir.
    Quand au consentement de nos pères comme tu dis, je te rappelle juste que Maastricht c'est 1992, et le projet de constitution c'est 2005.
    J'en conclue tu dois donc avoir entre 3 et 15 ans.

    >Pour en revenir à la Constitution, je pense pour ma part que c'était une question d'amalgame, de ras le bol rationnel mais qui se trompait en partie d'ennemi.

    Ah évidemment si t'as pas vu que l'ennemi c'est l'UE cheval de Troie du mondialisme OTANisé, on est mal barré. l'ennemi c'est qui pour toi ? LE Pen ? Ahmadinedjad ? les fonctionnaires ?
    les méchants patrons ? Poutine ? le beauf raciste ? les flics qui se font caillasser ? Fidel Castro ? Désolé, je laisse ces combats d'arrière-garde aux lecteurs de Charlie Hebdo et aux adeptes du gauchisme pour classe moyenne.

    RépondreSupprimer
  15. Zefa s'est trouvé un mur à niquer, on est tous très content pour lui.

    Voilà, ta cigébirapie touche à sa fin, ce fut long, parfois pénible, souvent même, mais le résultat est là : intello d'arrière garde provinciale te voici devenue.

    Tu peux dire à K d'entrer en partant, stp ?

    RépondreSupprimer
  16. devenu !...manquerait plus qu'on lui ôte son meilleur ami.

    RépondreSupprimer
  17. >>intello d'arrière garde ""provinciale"" te voici devenue


    ah je vois le genre : être de province c'est un facteur aggravant.
    C'est bourré de morgue et de mépris et ça fait la morale. Et dire en plus que ça peut voter, c'est à te faire vomir la démocratie ce genre de baltringues.

    RépondreSupprimer
  18. et tu parles de toi à la troisième personne maintenant ? Quel succès cette cigébirapie !

    ps : je suis provincial, pauvre bouffon d'AVANT-garde...

    RépondreSupprimer
  19. à la troisième personne ? où ça ? Tu m'inquiètes vraiment mon grand tu sais. Ca commence comme ça et ça finit à envoyer des lettres rue Lauriston parce qu'on a cru entendre son voisin parler de lui à la troisième personne et en yiddish en plus.

    Tu es donc provincial et masochiste puisque provincial est péjoratif pour toi. Ah la détestation de soi,l'ethnomasochisme, le grand truc à la mode aujourd'hui. Y'a pas de honte tu sais à être de province, ni de fierté d'ailleurs, c'était donc pas la peine de me le crier haut et fort. Comme tu as vu, t'aurais d'ailleurs mieux fait de fermer ta gueule, à chaque fois que tu l'ouvres tu te grilles. Un conseil : retourne dans ton anonymat et arrête de faire baisser le niveau de ce blog.

    RépondreSupprimer
  20. et je vois que toi aussi tu parles de toi à la troisième personne
    (-on peut décliner ce genre de connerie à l'envi)

    le "c'est celui qui dit qui est" fait vraiment trop baisser le niveau,aussi pourrais-tu éviter à l'avenir ce genre de réponse et parler du contenu des posts et non te cantonner à insulter ses auteurs avec des formules générales que tu as entendues à la récré. Merci.

    RépondreSupprimer
  21. ethnomasochisme...je (on ?) me demandais comment t'arriverais à le caser...

    Je t'imagine super bien avec tes petits poings serrés, tes petits doigts tapotant fébrilement une réponse longuement mûri dans ton crâne de miasme à tic à l'ombre d'un volet roulant à moitié baissé en pleine journée, la puanteur de tes auréoles de transpi la disputant à celle de ta verve de sous-pamphlétaire en pâte à modeler. Ose encore la ramener sur le niveau du gueublo wesh wesh, depuis le temps que tu fais marrer tout le monde, ils sont plus à ça près ici...

    t'as des nouvelles de beboboy ?

    RépondreSupprimer
  22. CECA, Euratom, CEE, AUE...

    RépondreSupprimer
  23. Encore une fois : est-ce trop demander que les commentaires d'un post soient en rapport avec celui-ci ?
    Est-il possible d'éviter les commentaires laconiques et sybillins du genre du précédent ainsi que ceux du genre "je t'imagine en train" " je parie que tu es" "bouffons d'arrière-garde" qui ne donnent que dans l'invective stérile ? ET si encore il y avait de l'humour...

    Ceci étant dit, puisque selon eux je fais baisser le niveau j'attends des contributions de nos amis anonymes qui pourraient contrebalancer cette tendance.

    RépondreSupprimer