29 février 2008

Kontraddiction

Le PKK classe le CGB (aka Cultural Bang Bang) dans la "droite bloggueuse":

L’autre tendance lourde est un détournement carnavalesque des façons de la gauche culturelle manière Canal +, humour transgressif lorsque la société petite-bourgeoise affichait ses moeurs de provinces peintes par Chabrol, bascule vers l’ordre moral désormais. Philippe Muray est la grande figure d’un tel courant. Parcourant Ilys, A l’ombre des lumières, Albator, Cultural bangbang, petite mort, 5 years later, Bigpouf, Zorglub, on découvre la dissection de la moraline et l’adoration de la femme blanche, une érotique de vieux magazine impeccable, du Larry Flint on the rocks qui établit parfaitement le territoire des dévotions et celui des aversions.

A vrai dire au CGB, oints de Dieu, de la Nature ou du Néant, nous n'avons jamais eu l'outrecuidance de nous revendiquer de "droite".



Oui, la vraie droite, la consanguine, celle qui s'abreuve aux majuscules oripeaux de Juan Desensio... celle qui s'inquiète de l'invasion allogène et de la dhimmitude.

Triviales resucées de Léon Bloy, divertissement autour du cadavre de St Loup... Ah heureux les blattes en esprit!

Si le CGB conchie ce qu'est devenue la gauche, ce n'est pas pour faire le tapin avec Peletier la tête à claques ou Fabrice des Zid.

Le CGB désire seulement disparaître dans l'immonde grouillance des bonheurs cloportes, se donner les vertiges pennés aux bourrasques d'hasard.

Il ne va pas sans dire que nous n'en tenons surtout pas à la seule exaltation de la femme blanche... En vérité, le CGB exalte toutes les femmes, toutes ces beautés d'Hadès, toutes ces Sorceleuses de nos espérances afin de mieux bronzer le rien de nos âmes auprès de ces raillardes garces.






7 commentaires:

  1. ouais et bien moi aussi je vous ai classé dans la droite et c'est pour ça que je me suis cassé. Assumez bande de tarlouzes !

    RépondreSupprimer
  2. Katoucha revient, ils sont devenus fous !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison -K-, au CGB on aimait bien Katoucha!

    Pascal, tu nous classe à droite pourquoi? Parce qu'on se moque de Ségolène, Jack et Olivier?

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis un branleur anarco-réactionnaire, et toc !
    Sinon, pauvre Katoucha, les poissons ont même pas pu bouffer le meilleur morceau, l'exciseuse était passée par là...

    RépondreSupprimer
  5. OUé Lé GA VOUS ETE DE DROITE ZETE Dé MéCHAN JVOU LI PU! LA GOCHE Cé JACK LANGUE, COUCHNAIRE ET SéGOLAINE! VIV LA GOCHE!

    RépondreSupprimer
  6. Aha, "droite" ne veux plus dire grand chose, "gauche" non plus, même si...

    CGB est réactionnaire ( à définir ou redéfinir, bien sûr), certes, mais ça ne fait pas de ce blog un blog de droite.

    CGB décrit des absurdités du progressisme, de la modernité, CGB, blog mécontemporain.

    CGB fait presque la même chose que les blogs de gauche ( l'auteur de l'article le dit d'ailleurs ) mais avec une vision diamétralement opposée, le fait qu'ils ne l'aime pas s'appelle de la rivalité mimétique.

    Quant à la femme blanche, si CGB la glorifie, les gauches l'ostracise, un racisme anti-blanc qui ne devrait vous leur aucune fierté, même si c'est à la mode.
    (anticonformistes professionels circulez ya rien à voir)

    RépondreSupprimer
  7. Evidemment nous n'ostracisons pas la
    femme blanche...ni la noire, ni la brune, ni la jaune, ni la rouge d'ailleurs.

    Ni droite ni gauche, vive le clito-whopperisme!!!

    RépondreSupprimer