26 décembre 2007

Volte-face



Nouveau!!! Grâce à la clinique du Professeur Mirouboulov Benslimanov, donnez une nouvelle jeunesse à votre croqueuse de diamants en lui conférant une petite touche bobo avec le ravalement de façade (passage de Prada à Zadig et Voltaire).

11 commentaires:

  1. Ainsi je ne suis donc pas le seul à avoir constaté une ressemblance physique troublante entre les deux femmes...

    Carla Bruni = Cécilia - 20 ans - moins la chirurgie...

    RépondreSupprimer
  2. elle doit pas etre bien la cecilia en c'moment et perso ça m'chagrine pas trop. c'est clair que sarko est gagnant au change. par contre, ça faisait trop naze la ballade nocture bras dessus bras dessous, limite beauf....

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que l'objectif secret de Sarkozy, c'est que la France ravisse le leadership des pages people à la principauté de Monaco. C'est bien vu de sa part : c'est effectivement un objectif à notre portée. Jusqu'où va-t-on descendre, comme disait l'autre...

    RépondreSupprimer
  4. Sarko a décidé de NOUS FAIRE REVER, bande de tristos ! Comme la reine d'Angleterre, la princesse Plouix et le Comte de Médeuze.
    Moi, c'est décidé, je m'abonne à Match !

    RépondreSupprimer
  5. Sarko a décidé de NOUS FAIRE REVER, bande de tristos ! Comme la reine d'Angleterre, la princesse Plouix et le Comte de Médeuze.
    Moi, c'est décidé, je m'abonne à Match !

    RépondreSupprimer
  6. Ouais ben le lifting, il va pas durer longtemps c'est moi qui vous le dit.
    le storytelling, la feuilletonisation à la Dallas... Dallas, Dallas, Dallas, vous avez dit Dallas ?
    Quel est le passage obligé pour devenir un président mythique ?

    RépondreSupprimer
  7. Tout ça, ça va bientôt faire pssshiiit...

    ou disons SCHLAC !...le bruit du lifting lachant en plein sourire...

    RépondreSupprimer
  8. Si l'intérieur valait l'extérieur, la belle Clara aurait des allures de portrait de Dorian Gray à la fin du livre. Dans le genre pute arriviste, Cécilia peut aller se rhabiller ! Mais ça, le CGB l’a laissé passer. Après tout ne vous casser pas trop le cul hein !

    RépondreSupprimer
  9. Carla Bruni pute arriviste...

    On y arrive pas toujours mais on essaie d'éviter de dire des évidences, on a donc laissé passer comme tu dis, comme on a laissé passer le fait que c'est une grosse bourgeoise prétentieuse qui se prend pour une artiste alors que son seul talent c'est son cul et son air de salope, talents dont elle a visiblement usé magistralement...

    Après on nous les reproche ces évidences

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. non pas le seul ! tout le monde l'a remarqué. absence de bouche, pommettes à la jackson, yeux prédateurs. il n'y a rien de la femme là-dedans, oui les mêmes donc. avec et sans chir', c'est tout, avant et après campagne.

    RépondreSupprimer