6 novembre 2007

Sarko fight : premier round


Sarko : nouveau clash
Vidéo envoyée par iPolTV
Ce matin même, le Patron est allé faire une visite aux pêcheurs du port de Le Guilvinec, histoire de vérifier sur une population vierge l’adage selon lequel on ne résiste pas longtemps à une attaque du bacille de Starkozy. Certains pêcheurs ont profité de l’occasion pour lancer quelques allusions ignobles à la récente augmentation de traitement du Pezident, à quoi celui-ci a répondu à sa façon : il a interpelé directement le pendard. « Qui est-ce qui a dit ça ? c’est toi ? ben descends un peu l’dire, descends un peu… Viens !».
c'est ce que vous montreront tous les médias...

8 commentaires:

  1. C'est marrant il parle comme les racailles... et pourtant les racailles on sait bien qu'il les nettoie au karsher...

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis fait la meme reflection.

    En 2012, le slogan de campagne du PS sera "Vous en avez assez de cette bande de racailles ? On va vous en debarrasser !"

    RépondreSupprimer
  3. c'est marrant les mecs lents à ce point, comme vous.

    RépondreSupprimer
  4. La même scène, en focalisation interne : http://www.dailymotion.com/video/x3f4aa_sarkozy-coup-de-boule-du-pecheur.

    Sarkozy est insulté grossièrement, certes. Mais il est ridicule d'impuissance, et c'est beau. L'homme qui jogge, qui se dresse droit face aux grévistes, cet homme là, a été rappelé à l'ordre par un Breton : il n'est qu'un petit hargneux méchant. Son ivresse de pouvoir a dû en prendre un coup. =)
    Cela me rappelle un joli commentaire de Desproges, alors que ce cher cancéreux se délectait d'une vidéo où l'on voyait BHL entartré.

    Hihihi :).

    C'est grossier, rustre, mais tellement bon.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Merci, Tuile, pour cette précision capitale. Personnellement, je trouverais plutôt louche qu'un mec se fasse traiter d'enculé devant tout le monde sans réagir ou en gardant un parfait sang froid. Maintenant, en ayant eu cette réaction, il ouvre la porte à des milliers de "traiteurs" qui feront des paris avec leurs potes... L'escalade nous guette !

    RépondreSupprimer
  7. putain mais ta gueule...

    RépondreSupprimer