13 novembre 2007

Réservez votre burka dès maintenant !

Bill Maher ne fait pas vraiment dans le relativisme culturel...
Personnellement, je trouve que leur modèle sous burka est bien mieux gaulée que nos stockfishs habituelles. C'est tout...

11 commentaires:

  1. c'est joli ce petit B qui se promène tout seul dans la mise en page.
    B comme Boulet ?

    RépondreSupprimer
  2. prêts pour la grève ? AHAHAHAHAAH.
    En tout cas, fonctionnaire donc de mon état et n'ayant rien à branler de mes journées quand je travaille (je travaille deux heures effectives par jour maxi), je me suis longuement étendu sur vos archives.
    Fréquentant depuis peu votre site, je n'ai qu'un constat à la bouche, que je bave car il me fait écumer d'évidence : le CGB, c'était carrément bien avant ! Avant, oui mais avant quoi ? Je ne sais pas mais avant quoi...

    RépondreSupprimer
  3. Enfin un contact entre la société du spectacle inculte et la racaille tout aussi inculte. Manque plus que l'égorgement et c'est le bonheur!

    http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=19284

    RépondreSupprimer
  4. en france, un sketch comme ça c'est un mois d'emeutes dans mille banlieues.

    RépondreSupprimer
  5. Y'a pas qu'en France, Milan! Ils avaient créé ce numéro en Afghanistan, mais on a jamais retrouvé l'équipe du tournage...

    RépondreSupprimer
  6. Beboper, dis moi j'ai remarqué un truc: tu réponds qu'aux messages positifs sur tes posts et encore pas tout le temps étant donné ta prétention. question : toute critique négative pour toi est une réaction purement pathologique ? parce que vu ton niveau intellectuel, tu devrais te remettre en question mon pote.

    RépondreSupprimer
  7. Alors les mecs ? on a pété les statistiques grâce au mot burka ?

    RépondreSupprimer
  8. alors les mecs ? on a pété ses statistiques grâce au mot burka ?

    RépondreSupprimer
  9. alors les mecs ? on a pété ses statistiques grâce au mot burka ?

    RépondreSupprimer
  10. Mon cher Anonyme, non, je ne réponds pas qu'aux commentaires positifs, mais il est humain de préférer consacrer plus de temps aux gens courtois. J'ai commis deux ou trois réponses argumentées à des commentaires qui l'étaient beaucoup moins, et j'espère qu'au milieu des nasardes qui leur étaient destinées, mes victimes ont pris un certain plaisir à la lecture.
    Mais le problème n'est pas là, je crois: c'est que les commentaires dits "négatifs" sont souvent des commentaires stupides. Stupides ou très gratuitement injurieux, n'importe qui d'honnête peut s'en rendre compte. Des commentaires de gens probablement très occupés, qui n'ont pas le temps de développer une véritable critique, ou alors de simples feignants. Je ne dis pas ça parce que ça m'arrange, mais parce que je ne sais pas quoi répondre à un anonyme qui me dit juste que je suis une grosse bouse flapie. Naïvement, je pensais que les commentaires permettaient la critique, et moi-même, j'utilise mon droit de commentateur dans ce sens, avec mes faibles moyens. Je n'ai pas l'idée, en lisant une connerie sur le net, de perdre une seconde à balancer "t'es bête à manger de la paille" dans un commentaire. Et surtout, si je le faisais, je n'attendrais pas en retour une dispute constructive sur la chose. Tu me suis ?
    Alors, cher anonyme, profite du net pour te distinguer. Choisis-toi un pseudo (ou des milliers) et attends les billets comme au coin du bois. PAN ! mais si tu veux une réponse, dis au moins quelque chose, merde!
    Ceci posé, et comme tu m'interroges, je te réponds que non, une critique négative n'est pas en soi une réaction pathologique. je serais d'ailleurs assez gonflé de prétendre ça, puisque je me pique moi-même de faire de la critique, et pas que de la positive ! Mais dans "critique négative", il y a "critique". Dire, par exemple, que je n'ai pas un bon niveau intellectuel, comme tu le fais, ce n'est pas de la critique. C'est quoi? une opinion, un constat, une provocation, un compliment? Enfin, que ce soit vrai ou faux, je ne vois pas en quoi, sorti de la cour d'école maternelle, ça pourrait s'apparenter à de la critique. Et je pense que tu le sais bien.
    Et ne compte pas sur moi pour répondre "Si, même pas vrai, j'ai un plus gros niveau intellectuel que toi!". je m'en tape.

    RépondreSupprimer
  11. C'est quand qu'ils remettent le couvert aux States Al Qaïda ? 2001 ça commence à faire long.

    RépondreSupprimer