26 novembre 2007

Des ministres de combat

La prochaine fois, j'y colle une droite!

Julien Dray, de passage sur Canal+, a avoué avoir reçu une proposition de portefeuille ministériel de la part de Nicolas Sarkozy. On savait Sarko instable nerveusement, on le découvre totalement déjanté.

Dray n’a pas accepté la proposition bien qu’il « apprécie » le Patron : « ça fait longtemps qu’on se connaît, qu’on se combat, qu’on s’apprécie », a précisé le lécheur de cul. Il faut savoir que Sarko et Dray ont passé leur ceinture noire de karaté dans le même club (Amicale du Karaté de Noeuilly) et que le Boss, moins puissant en valeur absolue mais meilleur à mi-distance, a surpris son adversaire en lui faisant sa proposition pendant un combat.

- Vlan ! Paf ! Au fait, Ju, qu’est-ce que tu dirais du portefeuille de l’Intérieur ?

- Qu… quoi !? (Pouf, pouf…)

- L’Intérieur ! Ministre, quoi !

- Pourquoi moi, chef?

- Pour la guerre sociale qui s'prépare, j'ai besoin de ministres de combat!

- Mais, je suis de g... gauche!

- Justement, Juju, tu connais le peupl', ça sera plus facile.

- Moi, ministre ? Je… (déconcentré, le joufflu se fait cueillir par un mawashi geri de toute beauté, et se couche dans un grand pof)

- J’ai encore gagnéééé !

A cours d’adversaires à qui proposer un ministère, le Pezident aurait approché un haut responsable de la direction du Cultural GangBang, qui a pour l’instant décliné l’invitation. « Ministre du travail, ça serait un comble ! ».

Bientôt ministre...

L’Elysée parle en revanche « d’avancées significatives » du côté de deux ou trois commentateurs anonymes du célèbre blog, qui n’avaient rien de mieux à faire depuis quelque temps.

4 commentaires:

  1. "le Pezident aurait approché un haut responsable de la direction du Cultural GangBang" ???

    Un nom ! Un nom !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est que... je crains pour ma place!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai absolument rien à voir dans cette histoire...

    Direction du CGBi, tu veux dire le Politburo?

    RépondreSupprimer
  4. Putain mais c'est hautement nul à chier... Félicitations. On est dans le domaine de l'authentique prouesse.

    RépondreSupprimer