3 octobre 2007

Space Muray


Philippe Muray...enfin ses "proches" ont ouvert une page "myspace" et de manière posthume Philippe Muray s'est fait plein d'amis (876 ) comme Patrick Eudeline, Thierry Ardisson, le groupe Chiens de Paille, Adrienne Pauly, La Rumeur, Koxie, Kamini.

Que penser d'une telle initiative si "moderne"?

3 commentaires:

  1. "Que penser d'une telle initiative si "moderne" ?
    Hé bien, par exemple, qu'elle m'a permis de découvrir quelques chansons de Muray et, soit dit en passant, que ça permettra à d'autres d'entendre des textes vraiment vaches dans cet univers généralement sirupeux de la chanson. ça peut même avoir des conséquences heureuses de recevoir un truc qui débouche les neurones par les oreilles...
    Il y a certes un côté extrêmement ridicule dans le vocabulaire de Myspace, ces "amis" par-ci, ces "amis" par-là, et cette publicité ciblée sur les trous de cul que sont censés être les utilisateurs de Myspace (surf, musique, sortie en boîte ou aux concerts méga géants quoi! intérêt pour les "stars" et autres connasses pailletées, infos sur des fringues, des pompes, enfin n'importe quoi de débile, soumission maladive aux concours - du meilleur artiste du 13° arrondissement, de la meilleure interprète de chansons tristes, du plus balèze chanteur à voix de la Nievre, etc).
    Mais cette petite écume sans profondeur peut faire découvrir Muray à de pauvres indigents... alors ? Merde, j'en sais rien !

    RépondreSupprimer
  2. Tu confonds c'est pas Katsumi !

    RépondreSupprimer