24 août 2007

Franskactu


Notre Président, Nicolas Sarkozy, a aujourd'hui dénoncé les crimes pédophiles commis sur l'Ours des Pyrénées récemment abattu par un chasseur amateur de corrida, alcoolique et fumeur. Il a bien sûr reçu la famille du plantigrade et a promis des peines planchers pour les auteurs de ces abominables crimes.

Un sondage Ipsos/Le Point a conforté l'action du président (aka la voix du Peuple) en affirmant que 98% des français étaient pour la peine de mort contre les chasseurs avec des circonstances aggravantes s'il ne sont pas végétariens et ne votent pas verts.

Ingrid Bétancourt s'est exprimée sur le sujet depuis son lieu de villégiature pardon de détention (2116 jours) : "Tout ceci pose la question de la responsabilité envers les victimes que sont principalement les enfants et les animaux."

Rachida Dati a réitéré avec force sa déclaration : "Les premières victimes de ce genre de crimes sont les victimes".

"Ce crime odieux est bien sûr a mettre en rapport avec la disparition de la petite Maggie ainsi que la mort d'innombrables jeunes en canyoning", affirme Zinédine Zidane.

Bertrand Delanoe a d'ores et déjà déclaré qu'une place Ourse Franska sera inaugurée l'an prochain dans le XIIe arrondissement.

Le MRAP annonce quant à lui sa volonté de se constituer partie civile dans l'affaire, pour "négation du génocide animalier", et s'apprête aujourd'hui à commémorer la mort de l'ours par des cérémonies oecuméniques animées par la chanteur Renaud et Mgr Vingt-Trois sur fond de photos "prises du ciel" par Yann Arthus-Bertrand.

2 commentaires: