6 juillet 2007

La savonnette de Trappes



Le beurre et l'argent du beurre ...

Le Point (05/07/2007-20h03 - Emmanuel Berretta) :

Jamel Debbouze se dit « trahi » par son photographe habituel et par le mensuel Gala qui publie cette semaine sa une sur l’humoriste en compagnie de Mélissa Theuriau. Interrogé sur RTL, l’humoriste affirme qu’il n’a pas autorisé la publication de ces photos, prises le 18 juin dernier à l’occasion de ses 32 ans, célébrés à l’hôtel Crillon, à Paris.

Des photos volées ? « Les photographies de Jamel Debbouze n’ont en aucun cas été volées, réplique Gala. Elles ont été négociées en toute légalité avec la société Kissman productions, dont les dirigeants sont Jamel Debbouze et Atika Debbouze, sa belle-soeur. »

Négociées et payées 70 000 euros… Qui dit vrai ?

Gala se prévaut d’un échange d’e-mails datant du mardi 3 juillet, jour de bouclage du magazine.

A dix heures, un e-mail des services de Gala adressé à Atika Debbouze demande les coordonnées de facturation. La réponse positive de la directrice générale de Kissman productions intervient à 13 h 06. Le prix exigé par la belle-s?ur de l’humoriste s’élève à 70 000 euros (la somme est en cours de règlement par les services de Gala).

Tout se passe normalement. Mais à 19 h 30, Atika Debbouze change d’avis et envoie à Gala un e-mail comme si rien n’avait été négocié. Elle déclare apprendre que les photos vont être publiées par Gala et s’oppose à leur parution. Gala n’arrête pas ses rotatives.

Pourquoi ce changement soudain ? S’il y a bien eu un couac, il est plutôt à chercher du côté de la famille Debbouze. Contacté par Le Point, Kissman productions n’était pas joignable jeudi soir.


8 commentaires:

  1. ben en plus des 70 000 euros, la petite pute voudrait bien des dommages intérêts quoi.
    elle doit vraiment être absolument conne pour sortir avec ça en tout cas la Melissa... En même temps, la pauvre, elle est journaliste, faut pas trop lui en demander... Enfin, je voulais dire speakerine...

    RépondreSupprimer
  2. quelle pute ce Morandini...

    RépondreSupprimer
  3. Franchement les mecs mais qu'est-ce qu'on en a à branler ? Vous faites les poubelles de la presse people ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Juste une question de flux ... je tente des trucs.

    RépondreSupprimer
  5. qui ne tente rien n'a rien. Mais, ce qui serait bien c'est que tu arrêtes de tenter de Skymann.

    RépondreSupprimer
  6. Anus de saturne c'est quoi ces connerie encore ?? tu vas me dire ce que je dois faire ??

    RépondreSupprimer
  7. je vais te dire ce que tu ne dois plus faire : poster.

    RépondreSupprimer
  8. Quelque soit l'opinion qu'on peut avoir sur Sarko, c'était pas cette crapule de Jamel qui avait juré, craché, que si Sarko passait, il se cassait, lui et sa famille ?

    Quel crevard....

    RépondreSupprimer