18 juin 2007

NONO EN SLIP

Lors des présidentielles, il avait déclaré à propos de son ami Nico : « C’est le plus gentil de tous les candidats ». Ainsi, après avoir envisagé, pour la 8ème circonscription de Paris, le parachutage de Steevy puis celui de Rika Zaraï, Nico l’a finalement désigné lui, maître Nono avocat international du monde, pour défendre les couleurs de l’UMP.

Il faut dire que ce geste de confiance récompensait les années de courage de cet agitateur, célèbre entre autres pour les débats passionnés qu’il suscitait au sein du magazine Biba. Courage disions-nous, mais c’est peu dire : après son intégration dans l’armée israélienne, alors qu’il n’était seulement entouré que d’une unité entière de Tsahal armée jusqu’aux dents, on se souvient avec quelle audace Nono tirait la langue aux enfants palestiniens venu taper un foot au milieu des ruines de leur village, ceci tout près du poste-frontière de Jérusalem que Nono s’était juré de défendre bec et ongles, entre deux parties de Playstation bien entendu.

On se remémore également du caca nerv..euh ..de l’héroïsme dont il fit preuve un soir, lorsque invité à débattre sur un plateau de télé et à cours d’arguments, il jeta le contenu d’un verre d’eau au visage de son contradicteur.

Enfin, c’est un autre acte de bravoure qui finira d’asseoir sa légende. Comment oublier son happening suicidaire lors d’un Congrès du FN, dans lequel il était apparu avec un T-shirt sur lequel était inscrit « Le Pen-nazi » et qui lui valut d’être déshabillé et remis en slip au bord de la route. De retour chez lui, Nono dira à son Papa avocat que des méchants lui avait pris ses habits et qu’ils l’avaient tabassé à coup de rollers (très choqué, le pauvre Nono voulait dire bien évidemment « rangers »). Cependant, fait étrange, probablement motivé par la mansuétude seigneuriale légendaire de la famille et son refus des procédures, ni Nono avocat ni son papa avocat ne déposèrent une plainte. Ce qui n’empêche pas Nono de répéter qu’il était sorti courageusement victorieux de ce combat contre ces furieux Einsatzgruppen, mais non sans dégâts, puisqu’il aime répéter, qu’après ce passage à tabac, il était en sang des pieds à la tête. Les jeunes filles de chez Castel raffolent de cette aventure qu’elle ne manquent pas de lui réclamer à chaque dîner. Nono ne se fait pas prier, et il n’hésite pas non plus à clamer ses exploits dans tous les médias. Cette forfanterie lui vaut bien sûr une ignoble plainte en diffamation de la part des chefs du Kommando. Mais, élément plus troublant, le supposé mensonge de Nono ne se cantonnerait pas uniquement à cette affaire de rixe. En effet, ne figurait pas sur le T-shirt incriminé et point de départ de l’affaire, le slogan « Le Pen-nazi » mais celui de « Merde à celui qui lit ». Trop modeste, notre avocat international du monde n’avait pas jugé bon de divulguer cette trouvaille lexicale ô combien culottée. Comme il n’avouera pas non plus que, non content d’arborer un message aussi provocateur, il aurait aussi plusieurs fois lancé à l’assemblée ce propos terrible : « c’est celui qui dit qui est ! ». Avec ces nouveaux éléments, on comprend maintenant mieux la colère qu’il a déclenchée chez ces barbares sanguinaires et on mesure mieux l’intrépidité de notre homme.

Malheureusement pour Nono, le peuple est ingrat, il ne l’a pas élu député, lui le digne représentant de la branche ‘pipole-tête de nœud’ de l’UMP. La leçon de cette déculottée ? Il est plus facile de se décréter élu que de l’être réellement. Et faire semblant de tomber la chemise peut conduire à se faire arracher le slip. Alors maintenant Nono vas y.. Allez ! Nono montre nous tes fesses, allez Nono montre-nous ton c…

ps : Que Ménard se reçoive un peu d'eau sur la gueule n'est pas franchement consternant, si ça pouvait lui mettre les idées un peu plus au clair, mais c'est bien la bêtise de l'autre zozo qui est savoureuse.

Sur l’affaire du slip :

http://frontnational.com/communique_detail.php?id=1402

http://www.frontnational.com/communique_detail.php?id=1403

D'autres nouvelles brûlantes sur :

14 commentaires:

  1. Tu sais ZEFA ton copain anonyme va te chercher des noises avec ce genre de posts...

    Très drôle le verre d'eau sur Robert Ménard... Arno c'est un dérivé mutant de Van Damme...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas pu résister. Voir toutes ces têtes de noeuds tomber l'aut' soir et notamment celle de mon ami Alain (Pour qu'il lave son déshonneur, on attend pour bientôt le suicide du 'meilleur d'entre nous' au sirop d'érable).
    Mais je sais c'est facile de se moquer des idiots et des chauves.

    RépondreSupprimer
  4. c'est de moi que tu parles RJ ? Alors, pour ta gouverne, sache que je suis parfaitement d'accord avec les propos tenus par mon meilleur ami Zéfa. Simplement, et ça n'est pas à prendre comme un plaidoyer pour "Nono", s'il s'est retrouvé en slip, LePen, Président idéal pour le précédemment nommé Zéfa, lui, s'est retrouvé carrément à poil et à vapeur : une main devant, un doigt dans l'cul. Alors oui, il est facile de se moquer des chauves et des idiots.

    RépondreSupprimer
  5. A chacun son obsession ami : toi, c'est Le Pen et le FN, moi ce sont plutôt les petits merdeux boboïsés . Aujourd'hui, ceux-ci me semblent plus néfastes, plus arrogants et plus dangereux que ceux-là. Et puis le doigt dans le cul, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas Le Pen ou le FN qui l'ont bien profond -et quand bien même l'auraient-ils que ça me laisserait parfaitement indifférent ; je ne me fais aucun souci quand à l'avenir de la famille Le Pen (qui en revanche ça a l'air de beaucoup plus te tracasser)- mais ce sont bien les petites gens (desquels je suis attentif à ne pas m'exclure) ), et dont une grande partie a précisément voté FN, et qui vont trinquer comme d'hab et pour un bon moment, et qui l'ont donc bien dans le cul et qui risquent de finir à poil. Et pendant ce temps, on a d'un côté des petits merdeux à la Klarsfeld qui continuent de s'astiquer le manche en crachant sur ces mêmes petites gens tout en poussant des petits cris indignés vis-à-vis de ceux qui les défendent ("populisme! populisme !" ), et de l'autre côté, des chichiteux vaguement de gauche, vaguement antifascistes, mais assurément doctrinaires au plus haut point, qui tout en prétendant se soucier de ces mêmes petites gens et de l'injustice, poussent étrangement les mêmes petits cris de chochottes ("populisme ! populisme !"), en martelant "nous y'en a être républicains" "nous y'en a être démocrates" (??). Néanmoins ne nous méprenons pas, je ne me range absolument pas du côté des uns au motif qu'ils sont les ennemis désignés des autres. Ce serait entrer dans la même dialectique chichiteuse qui fait que ceux qui hurlent leur républicanisme et leur statut de démocrates, refusent de poser le moindre petit orteil de l'autre côté du Rubicon politique au motif qu'y règnent les flammes de l'enfer ; et ainsi ils préfèrent rester les fesses bien calées dans leur appareil doctrinaire en n'ayant que le tiers d'un doigt dans le cul (ou juste un petit doigt), doigt qu'en bons doigts-de-l'hommistes, ils arrivent à la longue à supporter - pour le grand bonheur d'ailleurs des pourvoyeurs de doigts médéfisés.
    Evidemment, je me suis peut-être ici un peu avancé en postulant notre intérêt commun pour les plus faibles et les plus démunis et en postulant notre rejet commun d'un abord compassionnel de la question. Sans ce préalable, il n'est évidemment aucunement question de poursuivre la discussion et évidemment encore moins envisageable d'arriver à une quelconque union.
    Il n'en reste pas moins que, et ce n'est pas à prendre comme un plaidoyer à son endroit, Le Pen, qui n'a jamais comme tu l'affirmes représenté pour moi le président idéal (je ne sais ce qu'il en est pour toi, mais mon idéalisme se situe bien au-délà de ces considérations de personne)- est loin d'être idiot et est loin d'avoir perdu tous ses cheveux. Ce sont les seules raisons, tu l'auras compris, qui ont fait que j'ai voté pour lui.
    Donc ami, en faisant l'hypothèse que nous concourrons au même but, il faut arrêter toutes ces conneries et ces chichis de facho par ci , de facho par là, parce qu'en attendantles vrais fachos eux se frottent les mains et doivent bien se marrer en nous voyant agiter nos petits poings dans le vide. S'il s'agit de taper sur les tartuffes de PSland et les méchants de MEDEFland, je suis tout disposé à faire le coup de poing à tes côtés. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi les dispositions dont certains natios témoignent ne sont pas partagées par des personnes comme toi. La doctrine sûrement..la doctrine.

    RépondreSupprimer
  6. http://www.unf-francesocial.com/

    Gauche nationale...Ce groupuscule c'est du grand délire tout de même.

    RépondreSupprimer
  7. Des types qui délirent, y'en a dans tous les courants politiques. Les natios n'échappent apparemment pas à la règle. On peut même dire qu'ils engendrent des hybrides étonnants. Je connaissais ce groupe et je dois dire que cette Gauche Nationale est en effet assez énorme ! Déjà le site :un design entre Starship Troopers et la Scientologie. Des petites filles blondes aux yeux bleus, genre Village des Damnés, partout. Apparemment ils avaient voté Ségo au deuxième tour (?). Pourquoi pas.
    je prèfère de loin pour le fond et la forme les gars de 'Salut Public'.

    RépondreSupprimer
  8. t'es vraiment un gros blaireau toi c'est pas possible. LePen ne m'obsède pas : paix à son âme de damné. Le FN dernier parti populaire ? kiss my ass.
    Quant aux bobo, si tu m'en crois, tu te mets le doigt dans ton oeil borgne. Pauvre baltringue. tu sais pas qui je suis. tu sais pas d'où je viens. Haou spartiate !

    RépondreSupprimer
  9. Les gars de Salut Public (qui ont la gauche nationale en lien) ou d'Egalité et Reconciliation c'est pas trop ma came...

    C'est un fourre-tout idéologique ou trouve même les très peu jacobins "Identitaires" et une certaine angoisse face à l'exogamie.

    Soral se réclame de Todd mais ses dernières prises de positions en sont bien loin!

    RépondreSupprimer
  10. Fort à l'ano :
    Eh John Wayne, c'est qui qui arrête pas de parler du FN et de Le Pen ici ? C'est qui qui démarre au quart de tour en balançant des insultes ? Si tu reprends un peu le film, tu verras que le casse-couilles, c'est toi. j'ai jamais fait de la prop pro FN ou Le Pen ici (j'te met au défi d'en trouver). En revanche toi on a bien compris ta névrose qui fait que tu en vois partout. Alors tu me lâches.

    Ah oui
    j'avais oublié de mentionner le fait que je ne réponds plus aux messages qui contiennent les mots : blaireau, ass, baltringue, doigt et cul. J'en ai soupé des gonzes qui se trimballent ce vocabulaire pour se donner un genre et de la consistance. Surtout que je te rappelle qu'on est tous bien à l'abri derrière nos écrans, alors la moindre des choses c'est de pas se la jouer caïd qui cherche la bagarre, sinon on passe vraiment pour...un blaireau.

    Message pour René (sur qui l'ano devrait prendre exemple - ça lui permettrait de faire des réponses dépassionnées et un peu plus réfléchies) :

    on a pas la place ni le temps de parler de tout ça ici. On pourrait néanmoins rapidement se mettre d'accord sur un point :
    sur qui/quoi on peut s'appuyer politiquement aujourd'hui pour s'opposer au sarkozysme: le PT ? le PC ? la LCR ? LO ? le PS !? (si Emmanuelli et Mélanchon virent DSK et reprennent les choses en main, je réfléchirai peut-être à enlever les "!?"), le FN ?
    Tout ça à la fois ?
    LEs autres, les sarkozystes en particulier, ça ne les gênent pas le recours au fourre-tout idéologique, et ça a été très payant pour eux.
    POur ce qui est des "Identitaires" et assimilés, soit j'ai rien pigé, mais ils ne semblent pas ou plus se reconnaitre dans le FN, surtout depuis le virage "mariniste". Chez eux ça lorgne plutôt du côté du MPF barrésiste à ne pas confondre avec le MPF bas résilles)


    si c'est pas déjà fait, jette un oeil sur la vidéo de la conf de Soral à Toulouse, ça met au clair certaines choses.

    RépondreSupprimer
  11. ah oui aussi pour l'ano qui doute du caractère populaire du FN :

    à la présidentielle 2007 :
    malgré le siphonnage de Sarko, le FN reste le parti qui recueille le plus de voix venant de l'électorat ouvrier (26 % des ouvriers ont voté FN - contre 16 pour l'UMP et 23 pour le PS)

    en 1995 et 2002 : 23 % (c'était également le parti avec le plus fort pourcentage de vote ouvrier)

    Si on ajoute les artisans et les petits commerçants qui sont aussi une grosse part de son électorat,, ça fait une base électorale plus populaire que le PS ou l'UMP qui eux racollent cadres, professions intellectuelles, professions intermédiaires et chefs d'entreprise.

    Bien à toi. and suck my dick.

    RépondreSupprimer
  12. ça veut pas dire que c'est un parti populaire espèce de tocard. t'es vraiment énorme de stupidité. petit statisticien de mes deux.

    RépondreSupprimer
  13. j'avais oublié "tocard" et "de mes deux" dans la liste.

    Ça s'en va et ça revient
    C'est fait de tout petits riens
    Ça se chante et ça se danse
    Et ça revient, ça se retient
    Comme une chanson populaire
    L'amour c'est comme un refrain
    Ça vous glisse entre les mains
    Ça se chante et ça se danse
    Et ça revient, ça se retient
    Comme une chanson populaire
    Ça vous fait un cœur tout neuf
    Ça vous accroche des ailes blanches dans le dos
    Ça vous fait marcher sur des nuages
    Et ça vous poursuit en un mot
    Ça s'en va et ça revient
    C'est fait de tout petits riens
    Ça se chante et ça se danse
    Et ça revient, ça se retient
    Comme une chanson populaire

    RépondreSupprimer
  14. Merde! j'avais pas lu les commentaires de cet article sur Nono : mais c'est plutôt bon, dites-moi (si je peux me permettre de donner un simple avis)
    Même les coms à forte teneur en "blaireau", "tocard" et "trouduc" s'en sortent bien... étrange.
    Non pas qu'ils soient plus intelligents que d'hab, mais j'ai l'impression que, tout compte fait, ils ont leur place dans cet échange.
    Au milieu d'un long développement (auquel on peut ne pas adhérer), un com ultra court chargé d'insultes, c'est un peu comme les silence en musique... ça ne dit rien, mais il en faut.
    Bon, évidemment, on pourrait faire remarquer à leurs auteurs leur peu d'aptitude au débat (couplé avec leurs accusations de déviance démocratique, c'est cocasse). Mais soyons magnanimes : après tout, on ne peut pas croire un instant qu'ils cherchent à être pris au sérieux.
    Quant à définir la meilleure stratégie anti-sarko, ça me dépasse. Je penche naturellement et d'emblée pour un intense serrage de fesses. C'est pour l'instant mon seul "programme".
    Ne m'accusez pas de légèreté politique : serrez les miches, quand on sort de trente ans d'enculage, c'est déjà un pas de geant vers la révolution !

    RépondreSupprimer