17 juin 2007

Natural Born Loser

Décidemment le malheur des autres reste une inépuisable source de joie.
Il était selon la formule le meilleur d'entre nous, le préféré du vieux.
Premier ministre de Jacques Chirac en 1995 il se prendra dans la gueule les plus importants mouvement sociaux des 30 dernières années avant de boire la tasse avec la dissolution de 1997.


1997-2007 10 ans de purgatoire au cours desquels il acceptera d'endosser dans les affaires minant le RPR un rôle certainement trop grand pour lui qui lui vaudra de récolter quelques années d'inéligibilité et un exil cruel bien que doré au Canada.
Aujourd'hui réelu scandaleusement maire de Bordeaux du fait d'un renvoi d'ascenseur de la part de l'UMP, puis nommé numéro 2 du gouvernement Fillon, Alain Juppé démissionnera de son poste dès demain par la grâce de sa défaite de ce soir aux législatives. C'était le deal, vous voulez en croquer les cocos, vous gaver de prébendes républicaines jusqu'à la gueule, cumuler les doubles, triples, quadruples postes, faites donc mais souvenez vous que seule la victoire est belle.
Ciao Alain et bon courage aux bordelais.

1 commentaire:

  1. Le plus drôle c'est : M. Juppé aurait ramené du Québec sa conviction écologique... Mais saviez-vous que le Canada est le pays qui pollue le + au monde par habitant ?? Pour avoir vécu deux ans là-bas, je puis vous assurer que l'écologie, c'est le dernier de leurs soucis... Je me demande ce qu'il a bien pu voir de si convainquant (le chauffage qui tourne a fond quand il fait -30 degrés, vitrage obsolete oblige ???)

    RépondreSupprimer