21 juin 2007

Jour de fête




"Caca de fête, caca qui fouette", aujourd'hui est un jour saint pour le CGBi: c'est la fête de la musique.

Notre parrain bien-aimé (celui à gauche sur la photo), loin des Feux de l'amour socialos, a décidé de prendre de la hauteur en lançant la première fête de la musique à New-York.

Jack à l'atterrissage

Nos pauvres amis américains, après le 11 septembre, ils auront le 21 juin ou "la nuit des porcs vivants"... Merci Jacky of Boulogne!!! Lancer un attentat musical du stade des Mets...même Ben Laden n'y était pas arrivé!

La fête de la musique est totale et universelle, le bruit ambiant, le merguez-frites et les accords de "come as you are" vont être la chose la plus partagée...La posthumanité unifiée dans un même élan déambulatoire.

Souhaitons que notre Jacky ne s'arrête pas là: pourquoi pas un festival de Ragga dance-hall à la Mecque et au Moyen-Orient (Yééémen....) et une comédie musicale avec Pat Swayze au Swaziland (son pays après tout) pour le 21 juin prochain??

Jacky, on t'aime!!!
<

3 commentaires:

  1. Je demande officiellement dédommagement à Tonton Jacko, votre bien-aimé parrain, pour la nuit inhumaine qu'on m'a infligée, en ce cruel 21 avril (d'ailleurs c'est déjà bien assez cruel de dire au revoir au printemps, fallait-il en rajouter une couche ?). De 19h à 4h du matin, non stop, mes pauvres oreilles - ô combien malmenées - ont dû supporter les assauts violents de la sauterie organisée par le bar situé au rez-de-chaussée de mon immeuble. Des heures de déferlantes des pires tubes de l'histoire : last night the DJ saved my life, au macumba elle danse toute la nuit, YMCA, plus de la salsa à n'en plus finir. Je cite les titres des chansons que j'ai pu identifier (hélas), le reste m'étant à peu près étranger (heureusement). J'imagine l'ambiance sur les berges du Rhône (le chantier qui doit transformer Lyon en Paris) hier soir, ce devait être comique (Gérard Collomb se déhanchant sur la terrasse branchée d'une péniche, j'espère qu'il y aura des vidéos sur dailymotion).
    La fête de la musique, décidément, on en sort tous grandis.

    RépondreSupprimer
  2. 21 avril ? lapsus ?! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Carrément ! petit smiley souriant : ;-)

    RépondreSupprimer