15 juin 2007

Join the Klub!

Il y a les losers magnifiques, et puis il y a les autres... Pour les quelques visiteurs du CGB qui ne le connaîtraient pas encore, voilà donc une perfomance du seul et unique membre du Klub des loosers (sic), le MC masqué, binoclard, falot et sans flow plus connu sous le nom de Fuzati. Personnage ridicule mais fascinant, pionnier d'un hip hop hype versaillais pour petits bourgeois, mais hip hop nonetheless. Cher lecteur, oui toi, qui comme tout un chacun porte au fond de ton être, bien que tu t'en défendes, la fibre indestructible du perdant, sois le bienvenu au Klub!



Ma générosité n'ayant pas de borne, voilà un peu de rab' en audio pour ceusses qui voudraient parfaire leur apprentissage accéléré de la lose.

Pas stable :



Dead Hip Hop :


5 commentaires:

  1. C'est Paris
    À Paris rien n'est pareil, c'est tellement changé que c'est même plus une ville, c'est qu'une grande poubelle.
    La poubelle est pleine depuis si longtemps qu'y a plus d'place pour les déchets à nous, c'est Paris, et à Paris, y'a rien a faire, juste marcher dans les rues, marcher dans les rues et attendre, attendre qui fasse un peu plus chaud, qui fasse un peu plus jour, qui fasse un peu d'amour

    P-A-R-I-S

    Paris, c'est pas ce qu'on attend, mais ça n'a pas d'importance parce que ça ne viendra pas
    C'est Paris, 1984, belle année
    Mes parents, mes parents viennent d'Espagne, mais qu'est-ce qui nous reste à nous, le Liban? Ah.. c'est trop chaud
    Remarque, ici y fait un peu froid et ça, aucun radiateur au monde n'y peut rien
    Y fait froid dans nos têtes
    C'est pas Tokyo Londres New York ou Amsterdam, non. Non c'est Paris et Paris, y'a rien n'à faire

    RépondreSupprimer
  2. Oh toi le Rebelle Sans Cause, qu'attend tu pour demenager dans le 9-3 ??

    RépondreSupprimer
  3. Fuzati n'est aucunement ridicule. A ma connaissance, c'est le seul rappeur capable de prendre ses références dans la litterature, et dans une littérature valable en plus ("Fuzati" vient de Dino Buzzati).
    Quant à qui est destinée sa musique, il me semble que ce ne sont pas les petits bourgeois qu'il démonte dans ses textes qui l'écoutent, mais bien plutôt des observateurs critiques et conscients de la bêtise petite-bourgeoise (quand bien même ils en seraient issus).

    RépondreSupprimer
  4. à ki ki coz l'ano ? le 9-3 je saisis pas le rapport ?

    RépondreSupprimer
  5. Le klub des loosers C'est très bon en effet. Ce sont surtout les paroles qui sont géniales. C'est ce genre de groupes qui me font réecouter du rap.

    RépondreSupprimer