8 juin 2007

Double pénétration Nadal


Les (fidèles) lecteurs du CGBi connaissent déjà mon aversion pour le prétendu "miracle" de nos voisins espingouins.

L'Espagne qui gagne, la "vamos" attitude...tout ça c'est du flan....un peu comme la domination du déménageur de pianos sous EPO Rafael Nadal.



Nadal avec son jeu basé sur la puissance physique peut se la raconter pendant 6H sur un court...

Franchement, Nadal chargé comme une mule c'est à peu près aussi surprenant que Armstrong dopé, vous savez le cyborg qui avale les cols du tour de France au sprint et sans être essouflé au sommet!

L'envolée économique de nos chicos (d'agneau) est aussi truquée que les résultats du Lavilliers majorcain: tout vient d'une bulle.

Bien sûr pour ne pas qu'on fouille dans leur merde, il vont allumer des contrefeux(ETA, transsexualisme) c'est comme quand on fait tomber du menu fretin pour dopage (Korda, Canas)et qu'on laisse les "bankable" en paix.

Reste que Barcelone est devenu plus cher que Paris et rejoint Londres pour l'immobilier avec un salaire minimum de 631 euros avec ça on consomme cet infâme breuvage qu'est le gaspacho quotidiennement!

Espagne/Nadal deux mensonges médiatiques, deux impasses de nos péripapéticiens génocidaires.









4 commentaires:

  1. Ya un membre de l'equipe du culturalgangbang qui a des probleme pour se loger ou quoi ?
    Parceque apres Toulouse et ses quartiers rives gauche maintenant la bulle immobilière de Barcelone...
    Prochaine article sur la critique de l'analyse de l'éclatement iminant de la bulle immobiliere qu'on nous ressort tout les ans pour suspendre par les couilles les locataires ?

    Et puis dans le sport on s'en fout si ils se dopaient ou non ,le sport reste un jeux de chance plus que de performance malheureusement.
    C'est souvent le fait que le coureur n'est pas fais un caca nerveux le matin qu'il réussira à battre son adverssaire d'un milième de seconde .

    Qui vivra rira .

    RépondreSupprimer
  2. Complètement d'accord avec ce constat. Cette grosse brute puante nous les brise! Rendez-nous du tennis, du vrai! Nadal/Mauresmo, même triche, même sentence. A la limite, organisez leur un tournoi de bras de fer et qu'ils nous lâchent.

    J'espère que Federer va lui démonter le fion dimanche, à cette pute ibérique! Ce ne serait que justice. Allez Roger, tous les marmottes hélvètes sont avec toi!

    RépondreSupprimer
  3. Quoi ?!? Il y a encore des gens qui s'intéressent au tennis à part Jean-Paul Belmondo ?

    RépondreSupprimer