29 avril 2007

Exclusivité CGB ! Front National : les vraies raisons de l'échec !


Au lieu de nous perdre en conjectures et en longs discours, jetons un coup d'oeil (le gauche) sur ces vidéos éclairantes quant à l'échec du FN. (cliquez 'Lire suite' pour l'autre vidéo)
Pendant que Jean-Marie fredonnait sa reprise de Balavoine - "la chicha, je te veux si tu veux de moi ; la chicha, que tu vives ici ou là-bas" *- Soral faisait un tabac et préparait déjà sa reconversion en gueulant "Oh je sais que tu n'as rien dit, C'est ton œil que je prends au mot, Souvent un seul regard suffit, Pour vous planter mieux qu'un couteau"

BBR2006
envoyé par Zephir


Maintenant, on comprend mieux les 10%.
Le prochain coup faudra peut-être voir à changer de chanson.

* pochette du 45 tours de JMLP (chicha=narguilé)
(Copyright © 2007 Interférences)
Jean-Marie Le Pen -"La chicha" (Barclay 883 484 - album "Chauvez l'amour")

C'est la vie !


10 commentaires:

  1. "Nous sommes venus trop tard dans un monde trop vieux... je reviendrai quand tu seras en mesure de me faire une bonne pipe..."

    Quel autre homme politique serait capable d'une sortie poético-paillarde pareille ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Jean-Marie est probablement le plus "soft" de tous et le plus gaulois. Les autres présentent mieux, c'est tout, mais certains ne doivent pas être les derniers lorsqu'il s'agit de faire des saloperies (c.f Bo10)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve cela très drôle. Au moins Jean-Marie est le seul à rester naturel. Tous les autres se drapent de probité candide et de lin blanc ;)

    Jean Marie c'est l'homme politique telle qu'il aurait toujours dû être.

    RépondreSupprimer
  5. Zefa tu peux préciser ton allusion à Bo10 : tu le crois vraiement mêlé à tout ça. J'ai vu sur le net un vieux reportage des années 90 sur des soirées où des enfants décrivaient des sacrifices d'enfants où était mêlé un haut magistrat. Intox??

    RépondreSupprimer
  6. J'ai parlé de Baudis car des amis journalistes m'avaient rapporté, à l'époque, que de sérieuses rumeurs couraient dans les rédactions, non pas précisément sur son implication dans l'affaire, mais sur ses moeurs réputées "douteuses". Ce n'est pas plus fondé que cela mais je n'avais pas d'autres exemples en tête et assez récents. Je viens de me rappeler de l'histoire du conseiller de Raffarin surpris avec une mineure prostituée mais là on est dans du grand classique si je puis dire, rien de comparable avec le truc de Toulouse.

    RépondreSupprimer
  7. Baudis intégre le Csa et Karl Zéro dégage de canal ! Coïncidence ???

    RépondreSupprimer
  8. mon message (le premier) est ambiguë, soyons clair, c'est une déclaration d'amour à ce type hors du commun qui a à la fois de la culture, de l'humour et qui assume sa "mâlitude" gauloise (bagarre, grande gueule, paillardise etc..)

    RépondreSupprimer
  9. Bien reçu. On appelle cela être 'humain' (avec donc tous les avantages et aussi les inconvénients).

    RépondreSupprimer
  10. Et on lui a fait beaucoup payer ces inconvénients.

    RépondreSupprimer