10 février 2007

U.M.P.

Vous aimez les armées mexicaines ??

7 commentaires:

  1. Tres bon, mais une petite coquille à la fin
    Union Mexicana

    RépondreSupprimer
  2. Merci El Gabacho pour la correction.
    Honnis soient mes parents qui m'ont forcé a choisir Allemand en LV2 !!

    RépondreSupprimer
  3. héhé pas de bol, moi aussi mes parents m'ont obligés à choisir allemand en LV2, j'ai rectifié par la suite...

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr que l'on risque plus de se faire envahir par les Boches que par les espingouins.

    RépondreSupprimer
  5. Ca se passe comme ca chez les El Gabacho !!!
    Le CGB premier blog sur les clips mexicains !

    RépondreSupprimer
  6. Gloire à toi skymann, la vidéo est passée (en partie) sur canal +, dans l'émission de lolo ferrari, avec en prime l'adresse du CGB affichée pendant pas moins de DIX secondes, t'entends ?!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Mixteub !! C'est le plus jour de ma vie ;)!! Si ca continue comme ca le CGB sera bientot engage par Canal pour collaborer au Grand Journal !!

    RépondreSupprimer