2 février 2007

Intifada dans le métro parisien.


la soul peut tuer...

19 commentaires:

  1. Salauds ! Vous pompez mes topics de l'organe ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Perso, ce genre de "racailles" j'aime bien. Je préfère quand elles chantent.

    RépondreSupprimer
  3. Euh les cailles en question viennent de New York ! Et c'est un vrai groupe.

    RépondreSupprimer
  4. euh je mets plus les pieds sur le forum depuis belle lurette Fol. cette vidéo circule pas mal quoi.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà qui va me mettre de bonne humeur pour quelques jours !
    Merci Seigneur Jésus !

    RépondreSupprimer
  6. Les membres du CGB qui retournent sur le forume de l'Organe sont pendus et leurs biens confisqués au profit du Front Anti Steevie.

    RépondreSupprimer
  7. bien parlé Atlantis ! qu'en penses tu mon Fouquy ?

    RépondreSupprimer
  8. J'admire ces gars pour avoir sorti de leur torpeur les zombies de la ligne 1 (quoique celui avec le manteau noir, son baladeur et son livre, il en tient une bonne couche).

    RépondreSupprimer
  9. c un peu l'anti star du film...

    RépondreSupprimer
  10. Merde, TF1 en fait la pub !

    RépondreSupprimer
  11. ben ça c du marketting.

    RépondreSupprimer
  12. cette vidéo n'a quasiment rien d'innocent.

    RépondreSupprimer
  13. Nous avons longtemps oeuvré pour dire "ils n'ont pas d'âme", c'était dans nos bateaux; et devinez qui redonne une âme à notre vie de train-train jusque dans nos metro? Méditons-là dessus, pour moins d'indifférence, car le monde souffre encore de quelques arrogances: N'en soyons plus les complices silencieux. Merci

    RépondreSupprimer
  14. putain... c con comme du TITOPHE de chez colonisation.blogspot
    RACISTE VA !

    RépondreSupprimer
  15. tout ça pour dire que moi j'ai jamais fait que du voilier de douze mètres sans calle sombre connard.

    RépondreSupprimer
  16. bravo pour ton joli voilier christ-off. Et l'indifférence, pas besoin de creuser, elle est dans ta réaction. Ce qui t'intéresse c'est que "tu n'es pas concerné".

    Et c'est ton droit, d'ailleurs.

    a+

    RépondreSupprimer
  17. tu ne comprends pas là où je veux en venir save...
    et là, c'est tout sauf une question de droits.
    quand toi tu vois des nègres chanter dans le métro parisien, moi je vois des artistes.

    RépondreSupprimer
  18. No pb, on va pas se bouffer (ya pas de quoi). mon message était impersonnel à la base. Et j'ai dit ce qu'il m'a semblé bon de dire.

    Alors que ceux qui s'estimeront concernés le reçoivent, et voilà. Tout ce qui est dit sur internet ne s'adresse pas forcément à toi, non plus.

    ok a+

    RépondreSupprimer
  19. ah bon ? merde. pourtant une bonne partie en tant que fils de l'homme !

    RépondreSupprimer