18 février 2007

Fumeur, prend garde à toi !


Dans un an fini la clope au pub ou au bistrot. On s’enverra nos pintes à toute vitesse et puis on ira s’en griller une dehors, comme des lépreux au Moyen-Âge en subissant les regards haineux des passants qui trouveront encore qu’on leur fait courir le risque de leur coller un cancer passif alors qu’ils emmènent leurs demi-mogoliens de gosses, coiffés comme des héros de manga au gel industriel, fêter leurs anniversaires au Mac Do. Au train où vont les choses on n’aura bientôt plus le droit de fumer dans la rue, voire chez soi et il faudra bientôt nous marquer, nous autres malades fumeurs, de l’étole de l’infamie.
Enfin tout ça c’est pour février 2008 alors durant un an je vais m’acheter un camion de cigares bras de bébé pour les griller dans tous les restaurants bio de France et de Navarre et enfumer comme des jambons de Bayonne tous ces enculés de bâtards de non-fumeurs de merde

8 commentaires:

  1. Il existe déjà des immeubles aux Etats-Unis où les coproprio interdiesnt de cloper dans les logements...

    RépondreSupprimer
  2. Chez toi mongolien est une insulte ? on devrait t'accorder une dérogation, arrête surtout pas de fumer..bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Bin en tout cas c'est pas un compliment.

    RépondreSupprimer
  4. t'inquiètes Imane, on s'arrêtera pas. Par contre si je puis me permettre : regarde bien d'abord à ta gauche quant tu traverses une rue.

    RépondreSupprimer
  5. bien ! que plus une tête ne dépasse. ça fera moins de détails techniques au moment du guillotinage de masse.
    mourir en bonne santé d'accord, mais de mort violen-en-te, d'accord mais de mort violen-en-en-en-te.
    Nojau Brassens.

    RépondreSupprimer
  6. Ah la la, j'ai eu le malheur de défendr ela liberté de fumer, et non la cigarette, et j'ai perdu les deux tiers de mes lecteurs ! Pfff, putain de soumis qu'ils sont !

    Sinon, très sympa votre blog, très rigolo.

    RépondreSupprimer
  7. Cher iman, semi-mongolien était juste un hommage à John Kennedy Toole.
    Un terme que son héros Ignatius Reilly emploie sans arrêt dans la Conjuration des Imbéciles.

    RépondreSupprimer
  8. Ah ben ouè mes potes fumeurs,
    Moi j'suis d'accord avec vous ! j'suis Belge, et ai travaillé comme pianiste de bar pendant plus de 20 ans.
    Depuis qu'on ne peut plus cloper dans les restos chez nous, et ça fait un an déjà, j'suis au chômage!!!
    Et ça, j'peux vous dire, ça fait mal, putain de bordel de non de Dieu de merde de salaud qui a eu cette idée géniale de décréter cette loi à la con !
    J'vous lance un appel à vous les cops :
    Si y a une place de pianiste chanteur de variété française et internationale dans un lieu où c'est pas interdit d'cloper, soyez sympas d'me faire signe !
    En plus, j'demande pas cher (75 EUROS pour 4 heures de musique.), si c'est pas un bon plan ça ?
    n'hésitez vraiment pas, ici, dans ma saloperie de "Capitale de l'Europe", c'est pas pour dire, Mais vous pouvez pas vous imaginer ce qu'on peut s'faire chier !!!
    Les lieux publiques ferment les uns après les autres et les commerçants de l'horeca tombent comme des mouches, et, en plus, les pauvres, ces mouches n'ont même plus de merde à bouffer !
    Alors, au risque de me répéter, j'suis tout à fait sérieux et me réjouis déjà d'venir en griller quelques unes avec vous, mes potes !!!
    D'avance merci et à très vite !!!
    J'vous embrasse tous !
    Alain.

    RépondreSupprimer