15 février 2007

Duduche vote Bayrou


C'est fini pour notre béarniais... Duduche a annoncé qu'il s'apprêtait à voter pour lui!!


Pas possible, Jean-François Kahn et Alain Duhamel sur la même ligne... L'éternel rebelle et le suppot de la pensée unique ralliés au panache de l'homme qui exige 20/20 pour le bac philo de son rouquin de fils!

4 commentaires:

  1. Kahn et Duhamel à la même table bonjour les prises de tronches en perspective.

    RépondreSupprimer
  2. Alain Duhamel privé d'antenne à France Télévisions pour son soutien à Bayrou

    Le journaliste Alain Duhamel, le 30 août 2004 à Paris
    © AFP/Archives Stéphane de Sakutin
    France Télévisions a suspendu jeudi la participation d'Alain Duhamel sur ses antennes "jusqu'à la fin de la campagne électorale" en raison de son soutien à François Bayrou, quelques heures avant une émission au cours de laquelle le journaliste devait interroger le candidat UDF.

    Au nom des "principes d'indépendance et de neutralité", Alain Duhamel "ne participera pas à l'émission +A vous de juger+ (animée par Arlette Chabot, NDLR) avec François Bayrou, programmée ce jeudi 15 février", indique un communiqué de France 2. "Par ailleurs, il n'interviendra plus sur les antennes de France Télévisions jusqu'à la fin de la campagne électorale", explique France 2.

    M. Duhamel "a pris position en faveur de la candidature de François Bayrou lors d'une réunion organisée à l'Institut d'études politiques de Paris en novembre dernier, dont des extraits sont diffusés sur internet", ajoute la chaîne publique.

    Lors de la précédente campagne présidentielle en 2002, Alain Duhamel avait déjà été privé d'antenne par France 2, en raison du "risque d'ambiguïté" que représentait un livre d'entretien co-écrit avec le Premier ministre Lionel Jospin.

    La direction de France Télévisions souligne dans son communiqué qu'elle "a eu l'occasion de rappeler à plusieurs reprises que le service public se devait d'être irréprochable, tout particulièrement en période de campagne électorale, en respectant rigoureusement les principes d'indépendance et de neutralité dans ses journaux et magazines d'information".

    Dans une vidéo de son intervention à Sciences Po, postée sur le site internet Dailymotion il y a une semaine, M. Duhamel annonce au détour d'une phrase que François Bayrou "est quelqu'un qu'(il) aime bien et qu'(il) va voter pour lui".

    Cette réunion, selon la vidéo, a eu lieu le 27 novembre à Sciences Po à Paris, devant des jeunes de l'UDF, en présence de Marielle de Sarnez, directrice de campagne de M. Bayrou.

    Interrogé par l'AFP, Alain Duhamel a fait savoir qu'il ne souhaitait "pas réagir pour l'instant" à la décision de France 2 et qu'il partait pour des vacances prévues de longue date.

    Au nom de ce même principe de neutralité, deux présentatrices de journaux télévisés du groupe public ont annoncé qu'elles se mettraient en congé d'antenne à la fin de ce mois et pendant le reste de la campagne présidentielle: Béatrice Schoenberg (France 2), épouse du ministre de la Cohésion sociale Jean-Louis Borloo, et Marie Drucker (France 3), en raison de sa liaison avec le ministre de l'Outre-mer François Baroin.

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois, je vais soutenir Alain Duham'heil, le sosie d'Hitler (cf. L'Organe): c'est vraiment déguelasse ce qu'il lui arrive, c'est de la pure hypocrysie de la part de F2 qui nage en plein angélisme: comme si tous les autres journalistes politiques de l'ensemble des media étaient strictement neutres et n'étaient pas engagés sans le dire pour un candidat (Sako ou Sérgo, généralement). Garder Duhamel officiellement présenté aux téléspectateurs comme bayrouiste, leur aurait permis de "débiaiser" les interviews de Duhamel aux candidats, comprendre pourquoi il a posé telle question, etc.. Des millions de Français vont maintenant se faire berner par des journalistes, genre Arlette Chameau ou Elkavache, présentés comme "objectifs". Pauvre Alain, pour gagner sa croûte il ne lui reste plus qu'à tirer parti de sa ressemblance physique avec le fürher en faisant un numéro payant avec casquette en cuir et bas résilles dans les boîtes gays SM...

    RépondreSupprimer
  4. Pov' Duduche.. oui... Privé de RTL et de France 2!!! Question, il aurait été Sarkozyste, on l'aurait viré???

    RépondreSupprimer