26 janvier 2007

Sarkogate !

Scandale politique ! Les Renseignements Généraux, police politique à la botte de notre futur dictateur très adoré Sicholas Narkozy, auraient enquêté sur un membre de l’équipe de campagne de Marie Ségogol, Bruno Rebelle-Rebelle, l’ancien Président de Greenpeace France…Voici notre rapport détaillé de l’affaire : faits, hypothèses, conjectures.



Les faits :

N.S.



_ N. S. est de droite. A ce titre, il est méchant.
_ Il est Ministre de l’Intérieur, soit chef de la police. A ce titre, il est doublement méchant.
_ Les RG sont une ancienne police politique soi-disant réinitialisée par N.S. en police très très discrète visant à lutter contre les terroristes (en planquant notamment devant les mosquées), les violences urbaines et l’économie souterraine (en planquant notamment devant les mosquées) et visant à gérer les crises d’ordre public par le suivi des formes de contestation émergentes (en planquant notamment devant les mosquées et en infiltrant des agents, au péril de leurs vies, dans les écoles primaires).

S.R.



_ S.R. est de gauche. A ce titre : c’est une gentille.
_ S.R. est une femme. Elle est donc vulnérable en plus d’être gentille comme toutes les mamans. A ce titre, elle est doublement gentille.
_ S.R. est la principale rivale politique médiatique de N.S.

B.R.



_ B. R. est l’ancien Président de Greenpeace, mouvement contestataire méta-écologique dont le fer de lance est le Rainbow Warrior II.
_ Le frère de S.R. est impliqué dans le plasticage du Rainbow Warrior.
_ B. R. a rejoint l’équipe de Ségolène pour la campagne présidentielle.

Hypothèses :
1) N.S. a réactivé la fonction d’origine de la cellule de renseignements dans le but de déstabiliser le camp socialo. Ayant découvert que peut-être tout comme lui, B.R. avait des problèmes conjugaux, N.S. pourrait la jouer solidarité masculine… Ou alors, décider de lui mettre une pute entre les mains, de lui coller un paparazzi aux fesses et de lui envoyer Jack « Poubelle » Vincennes pour un résultat inepte car personne ne connaît B.R. qui a rejoint l’équipe de S.R. il y a à peine deux semaines…
2) N.S., sous Lexomil ces derniers temps comme nous l’annoncions avant les Guignols et donc personnalité instable, a envoyé des nervis à ses trousses pour lui démonter ses genoux mentaux car quand il entend parler de rebelle, y’a pas : le Lexo n’agit plus. L’ordre n’est pas juste ! L’ordre c’est l’ordre !
3) N.S., connaissant les déboires entre la famille de S.R. et les guerriers arc-en-ciel et sentant une potentielle vengeance en préparation, a décidé de s’occuper de B.R. et subséquemment de voler héroïquement au secours de sa concurrente, car décidément, le Lexomil est un anxiolytique très puissant.
4) Ou, Greenpeace étant une organisation pratiquant volontiers l’opération coup de poing de gonzesse entre dans la catégorie des potentiels enquiquineurs d’ordre public (rappelons-nous Marseille et ses pécheurs de thon rouge) ce qui constituerait en soi la raison suffisante à ce fichage par les R.G. de son ancien Président. Ce fichage qui apparemment se contenterait de synthétiser des informations accessibles sur le Net et de dithyramber sur les compétences de gestionnaire de B.R.

Conjectures :
Conjectures établies sur les rumeurs récoltées et colportées aussitôt par vos très très discrets enquêteurs cigébiens : S.R. viendrait de constituer sa propre police politique pour pouvoir lancer l’opération représailles. Les tabloïds tels que Voici, Voilà, Closer, qu’elle a mis au pas récemment nous le rappelons en les menaçants d’une crypto réactivation de la double peine en cas d'immixtion dans sa vie de couple inexistante : au coin et privé de récré, Super Nanie étant d’après nos ouï-dire en charge de s’occuper des récalcitrants…

Souviens toi, cher lecteur, c'est ici que tu l'as entendu pour la première fois-silence et discrétion, vite fait, bien fait, ça ne sera pas répété, et très indiscret.
Off the record, on the QT, and very hush hush...

4 commentaires:

  1. Putain mais tu devais pas t'occuper de ta femme ce soir toi ?

    RépondreSupprimer
  2. Autre hypothèse, les RG roulent pour le Vieux et son emminence grise Matignoné connu sous le pseudo du Gominé.

    RépondreSupprimer
  3. Hum possible, mais c'est pas la première fois que les RG plombnt Sarko (enquete sur sa vie privée, Clearstream, conclusion contraire de celle de Sarko sur les raisons des émeutes qui fuite et maintenant ça...)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais mais c'est pas nouveau non plus que les lecteurs de Libé sont à la rue.

    Par contre j'exige la restitution de la fiche des RG sur le CGB.

    RépondreSupprimer