20 décembre 2006

Born to be a dwarf


IL est de retour, terminé Naboléon et le Pu-putsch, le petit brun qui voulait la peau du gros blond. L'heure est à la réconciliation, à l'union sacrée avant les élections.

Bruno Mégret, 58 ans, a déjà un long parcours derrière lui, polytechnicien, candidat R.P.R face à Rocard au début des 80's puis fondateur des CAR (comités d'action républicaine), membre du Club de l'Horloge, ancien numéro 2 du FN, prince consort vitrollais, président du MNR (un peu plus de 2% aux dernières présidentielles), quelques mises en examen sans lesquelles un homme politique français ne serait pas un homme politique et maintenant un retour dans le giron FN.
"le félon" apporterait comme dot quelques 150 promesses de parrainages de maires en cas de problème pour lou Borgnou à recueillir les 500 signatures. Sans compter ses 2,34% de votes aux dernières élections qui pourraient faire la différence au premier tour et permettre au FN de renouveler son exploit de 2002. Coup de maitre ?
La future succession du borgne n'attirerait donc pas que Alain Soral ?


1 commentaire:

  1. Qu'est-ce qu'il est pas beau le père Megret ! Et sa voix nom de dieu de bordel de merde de vérole de moine espagnol ! Je l'imagine en train de chanter à l'église et cela me donne envie de napalmer la ville de Vitrolles !

    RépondreSupprimer