11 novembre 2006

Thriller 2007


"Croquemitaine et calembredaines" tel était la superbe chronique du bien-nommé Dominique Dhombres dans L'Immonde du 8 novembre dans lequel il fustigeait avec le faux-ton de l'impertinence subventionnée la candidature de Jean-Pierre Chevènement.


« On a déjà la peur au ventre parce qu'un Breton borgne rode dehors, dans la nuit froide. Voilà le Croquemitaine franc-comtois maintenant »

Oui ... tremblez... Notre belle démocratie n'a de cesse d'être menacée par des créatures antimodernes, des golgoths d'outre-tombe, des morts-vivants de l'ancien-Monde.




Croquemitaine... Le mot est lâché, tout candidat un peu en marge des canons de la modernité édictés par Philippe Sollers ne serait qu'un monstre d'un autre-âge qui ferait bien sûr peur à nos chères têtes blondes!

Oui, amis enfants, réceptifs aux ravages du fascisme, du tabagisme passif, de la chasse... Jeunes camarades combattants pour la paix et le droit à la différence... Enfants soldats transgenres... Chimères d'Aristide de la fête perpétuelle... Soyez plus que jamais vigilants!! Des créatures inconnues en contact avec un peuple mystérieux ( chasseurs, ouvriers, agriculteurs, chômeurs silencieux, intellectuels déviants, fonctionnaires salaces, commerçants poujadistes) tenteraient de mettre en péril notre démocratie festive et "fréquentante" en sapant les bases de notre "vivreensembleu" moderne cimenté par les sondages IFOP, la démocratie participative et les journées du Patrimoine.

Sortis d'un autre-monde, celui de l'avant Jean-Paul Goude, ils n'ont de cesse de dénoncer les bienfaits de la Modernité par leurs ricanements sordides, leurs mises en cause grotesques et leurs mauvais esprits réactionnaires... Augustes sections spéciales de la jeunesse en rollers, il est temps de traquer l'ennemi avant que celui-ci ne remporte une autre victoire comme ce jour funeste du 29 mai où leur armée des ombres avait réussi un accroc au formidable projet de l'Europe-Mickey.

Vigilants de tous âges, nous, bébé-nageurs du XXI e siècle radieux et arc-en-ciel, nous dénonçons ces leprechauns visqueux que sont Jean-Pierre Chevènement, Jean-Marie Le Pen, Philippe de Villiers mais également leurs alliés ogres en voie de démonisation que sont François Bayrou, Frédéric Nihous ou Nicolas Dupont-Aignan.

ECRASONS L'INFIME REAC DE NOTRE MONDE CITOYEN!




3 commentaires:

  1. Tu mets un casque et des genouillères Christ ?

    Avant ou après être allé te désaltérer dans un bar à eaux ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, je touche et...

    Merci Christ c'était en freestyle.

    Mort aux rollers et à tout ce qui roule!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne supporte pas le ski non plus...

    RépondreSupprimer