30 octobre 2006

Nicky Hayden : What's up Doc ?


Nicky Hayden, sacré champion du monde en moto dans sa catégorie reine (500 cm3). Après cinq titres consécutifs, Valentino Rossi qui avait flambé en juillet avec le maillot de Materazzi sur les épaules, l’a comme qui dirait, nous ! Nous qui dirions ! L’a donc, dans l’cul.




Dans l'cul Tino !



On va pas épiloguer, on s’en branle. Mais quand même…

On a dit dans l'cul !



Ça fait du bien par où ça passe (cerveau reptilien, chauvinisme).

Zidane vengé par Hayden. Et encore un américain qui vient nous venger. L’histoire bégaie !

Bref, toujours en sport motorisé, Loeb fête son troisième titre de champion du monde des rallyes acquis dans un fauteuil au propre comme au figuré, enfin dans son fauteuil quoi. Vu qu’il était absent depuis deux semaines pour cause de fracture au bras.

Pas trop fatigué ?



Mais la nouvelle sportive du week end, c’est bien sûr qu’on laisse entrer des bombes artisanales au stade du Rai à Nice ! Résultat un tout jeune pompier (20 ans putain) a perdu deux doigts. On ne saurait trop lui conseiller d’attaquer tous les responsables de la sécurité du stade (le club ? le maire ? on sait pas. Il est trop tard pour faire le juriste) en dommages intérêts. Il devrait y gagner une somme sympathique sans trop de difficultés. Ouh la ! On sent qu'on serait à deux doigts (ohoho)de lui redonner le moral s'il nous lisait…

Non, ce n'est pas le goal olympien...



2 commentaires:

  1. Ouais un gamin de 20 ans.
    Les doigts arrachés par une bombe agricole lancée dans un stade.

    Le pire c'est que le match a quand même eu lieu.

    RépondreSupprimer
  2. les français sont vraiment des chauvins débiles , en plus d'ètre nul dans tous les sports sauf avec leurs produits importé bande de culs, phil

    RépondreSupprimer