19 octobre 2006

J’irai mourir au Darfour


Je ne crois pas être le seul donc je lance un appel du cœur. Qui en a marre de voir passer l’histoire comme les vaches voient passer les trains ?
Je n’ai jamais eu l’intention de vieillir ou de me la couler douce. L’idée de finir sans dents, bedonnant et ressassant mes souvenirs de jeunesse me dégoûte. Donc, je ferai comme mon idole littéraire, Yukio Mishima.
Un bon suicide !
Aujourd’hui, 18 octobre 2006, je demande à tous les athées de la terre de déployer leurs drapeaux noirs et de rejoindre ma brigade internationale pour les rebelles du Soudan.
L’armée régulière soudanaise, qui essaye de convertir de force tout le pays à l’Islam, est en train de se prendre branlée sur branlée par le rébellion animiste. Lors de la dernière grosse offensive des rebelles, le 7 octobre dernier, les joyeux barbus se sont pris un tel coup de pied au cul que la moitié est restée sur le carreau et que le reste est maintenant à l’hôpital ou en prison au Tchad. Une belle retraite de douze kilomètres la merde au futal ! Bravo les gars ! Il y avait des kalachnikovs et des sandales à ramasser tous les deux mètres.



Un salaud d'animiste qui n'a pas voulu embrasser la vraie foi



Il faut dire aussi que ces salauds de rebelles qui ne veulent pas croire qu’il n’y a qu’un seul Dieu et c’est Allah et que Momo est son prophète ne respectent rien de rien ! Ils ont attaqué les braves Musulmans en plein Ramadan et à l’heure de la sieste pendant que les vrais croyants coinçaient la bulle.
Dégueulasse !



Une maison d'animistes s'est cachée dans ce village de bons Musulmans. Pouvez-vous la trouver ?



Les infidèles sont sortis de nulle part, comme on dit, à bord de près de 100 pick-up, armés comme des porte-avions, c'est-à-dire du lourd, et ont lâché la purée avec une efficacité que l’on attendait plus. Les attaques furent menées sur les garnisons montées par le gouvernement qui pensait lancer une grande et dernière offensive pour se débarrasser une fois pour toute de ses empêcheurs de convertir de force en rond. Manque de bol, cela faisait un mois que l’armée soudanaise attendait des munitions qui ne sont jamais venues. En face, par contre, il faut croire que les magasins étaient très bien approvisionnés.



Un berger après une conversation théologique



On ne connaît pas les chiffres exacts mais sur les 750 soldats qui furent attaqués la moitié se fait bouffer par les hyènes et les autres ont, pour la plupart, jetés les armes et se sont enfuis comme des braves. Il y a des vierges qui attendent encore au paradis !
Mais que c’est-il passé au juste ?
Comment une force régulière, armée jusqu’aux dents par la Chine grâce à une industrie pétrolière plus que florissante, et qui plus est, forte de sa foi inébranlable en Allah le grand, peut-elle se faire laminer, étriller, massacrer par des pue-du-slip qui se torchent le cul avec le Coran et préfèrent prier les animaux, la lune et le soleil ?



La vérité sort de la bouche des enfants



Comment, après vingt ans de persécutions forcenées perpétrées contre les populations du Sud du pays par une milice paramilitaire et tribale pro-arabe qui a, le livre saint à la main, rasé des villages, massacré les mâles, violé les femmes et enlevés les enfants pour en faire des tueurs sans âme, peut-on se faire torcher le cul par des pauvres animistes sans soutien, sans argent, sans dieu ?
Et bien tout simplement parce qu’ils ont compris le plus vieux principe de l’humanité, ce principe cher à Spartacus et ses esclaves à Rome, ce principe fondateur d’une révolution qui est française. Un principe qui a emporté des civilisations, comme Carthage et Corinthe, dans la destruction et l’oublie : Vivre libre ou mourir.



L'ONU au boulot



Les membres de la croix rouge qui ont interrogés les blessés et prisonniers de l’armée régulière soudanaise au Tchad ont tous donné le même verdict. Ces jeunes hommes ne veulent pas se battre contre des citoyens de leur propre pays sous prétexte qu’ils ne croient pas à un dieu qu’on leur a tous imposé. John Yotoma, un caporal de 38 ans, leur a même avoué :

Nous n’avons pas le courage de les battre.

Presque tous les soldats souhaitent maintenant que l’ONU envoie ses casques bleus afin de régler un conflit allumé par le gouvernement. Ce même gouvernement qui, justement, n’a pas voulu de l’ingérence de l’occident dans ses « affaires » privées.
Et bien les gars, non seulement vous ne verrez pas un seul casque bleu, mais en plus on vous fera boire votre calice religieux et dégueulasse jusqu’à la lie.
J’irai, personnellement, me faire tuer auprès de mes frères noirs animistes et moi, la blanchette, c’est avec fierté que je partirais, à cheval, dans le désert, le cimeterre dans une main, un vieux browning dans l’autre et les rênes entre les dents pour les derniers peuples libres du monde. Car ce que vous ignorez, pauvres esclaves, c’est que l’on ne peut qu’être libre sans dieu.


Fresque millènaire soudanaise



Alors, quand vous serez abattus par nos dernières balles, peut être, si vous n’êtes pas trop cons, comprendrez-vous enfin que la Grande Rome est tombée sous les coups de glaives des peuples hirsutes du Nord qui, comme ces animistes que vous écrasez depuis vingt ans et qui vous étrillent aujourd’hui, priaient les animaux, la lune et le soleil.

Vae Victis !



7 commentaires:

  1. Belle plume au service d'un VRAI sujet que le "bruit ambiant" médiatique.

    RépondreSupprimer
  2. "haut les têtes la mitraille n'est pas de la merde" (général Lepic, bataille d'Eylau)

    très belle envolée M.Atlantis, mais notez néanmoins (ce qui ne retire rien à la cause que vous défendez) qu'il y a aussi des musulmans en grand nombre parmi les populations exterminées par les janjawid au darfour, qui leur reproche surtout d'être noir et de ne pas êtres serviles

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ce ne sont pas là que des paroles stériles de bloggeur post-quelque chose... On meurt pour de vrai là-bas, vous savez. Alors si c'est pour faire comme si mais on dirait que... vanitas !
    La seule chose qui me ferait respecter ce qui pourrait être une profession de foi annonciatrice d'un engagement concret, c'est que vous nous reveniez vite avec des photos et des testicules coupés (pas les votres, bien sûr, si tant est que vous soyez de sexe masculin ?).
    A bientôt, donc ?

    RépondreSupprimer
  4. T'es sûr qu'on pourra arriver au Darfour avec un U-boat?

    A moins qu'on aille faire de la guerre de course en Mer Rouge...

    RépondreSupprimer
  5. Faut penser à partir avec quelques caisses de Label 5. On se fait chier le soir au Dafour.

    RépondreSupprimer
  6. Parce que tout ce que vous pourriez ramener d'Ecosse, vous, c'est du Label 5 ?
    Vous m'auriez dit Aberlour, Oban, Lagavulin... Mais 5, pour ce Label, tête de moule, c'est encore trop bien noté !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Athées et animistes même combat? c'est nouveau ça! Mais au lieu de faire semblant de comprendre les troubles au Soudan dis simplement que t'as envie de tuer des gens.

    RépondreSupprimer