31 octobre 2006

DSQ

"Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c'est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C'est pour ça d'ailleurs qu'il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c'est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu'un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd'hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l'infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l'ensemble de mes actions, j'essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d'Israël."

Revue Passages n°35 février-mars 1991 entrevue avec Emile Malet

Devinette: De qui est cette citation?

Le Monde et Le Figaro l'affirment, la tendance de l'automne est au... DSK...même si la mode du dernier semestre dure encore... ses jours sont comptés avant que tout le monde s'aperçoit qu'elle est ringarde, passéiste et poujadiste.

DSK plus moderne tu meurs coco, il nous chie un programme digne de cette pute vérolée qu'est la sociale-démocratie... La deuxième gauche is back!!!

On croyait l'avoir enterrée avec Rocard et le PSU et non elle revient par l'entremise du zoukeur de Sarcelles.

Evidemment certains esprits chagrins rappellent à quel point ce cher DSK est loin d'être républicain de par son programme (Le "socialisme d'émancipation" c'est quoi??) ou de son action en tant que député-adjoint du maire de Sarcelles... On citera pas exemple l'ouverture des piscines d'abord aux femmes appartenant Loubavitch (une secte du judaïsme) puis aux femmes voilées, l'intégration de la"liste bleue" communautariste à la majorité municipale, sans compter le clientélisme habituel d'un social-démocrate moderne (marketing ciblé...)

On se souviendra également de son entrevue avec Emile Malet dans le n°35 de la revue Passages où il exprimait des sentiments plus communautaires que républicains... Bien sûr ses partisans hurlent au complot antisémite et à la forfaiture... montrer le numéro en question ne servirait à rien face à une telle mauvaise foi. On se rappelera également au bon souvenir de son bouquin, salué par Le Point, "La flamme et la cendre" où il l'exprimait son dégoût du suffrage universel (un peu comme Rocard après le reférendum) ou de sa tentative de création d'une nation "européenne" ex-nihilo dans son piteux rapport "Construire l'Europe politique: 50 propositions pour demain".

On oubliait... un homme capable de lancer à coups de grand renfort un DVD pour le Oui dans vos supermarchés, qui fait sembler d'aimer John Coltrane ( belle leçon de tartufferie communicante par son conseiller Ramzi Khiroun, pour une fois le gros Dray a eu raison de vouloir leur ratatiner la gueule), un homme qui reçoit le soutien des plus belles merdes de mai 68 (dernièrement Alain Geismar), un type qui a partagé des putes aux Chandelles avec Ardicon n'est pas digne d'être président.

6 commentaires:

  1. Il paraîtrait que les propos de DSK dans "Passages" seraient un gros hoax ...
    C'est vrai que ça a l'air un peu gros quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Le truc c'est que l'Obs du communautarisme ne donne rarement dans le Hoax...

    La numéro de la revue Passages (n°35) en question était "Pourquoi il faut gagner la guerre contre l'Irak de Saddam Hussein ?"

    La revue "Passages" est consultable dans toute bonne médiathèque (on peut aussi la commander

    http://www.revuepassages.fr/Passages.php)

    Et même si c'est un hoax... la gestion communautariste de la ville Sarcelles est un fait averé!

    RépondreSupprimer
  3. Bloody satanic hell ! C'est bien de donner dans le façadisme les mecs mais vous perdez un peu en lisibilité, non? En même temps moi je m'en tape, la CGBoutique j'm'y balade les yeux fermés.

    RépondreSupprimer
  4. Marilou candidate pour contrer DSK, mais surtouhttp://5-yearslater.com/index.php/2006/11/01/368-bad-news-from-the-starst Bidou...

    RépondreSupprimer
  5. Ok vu comme ça, it make sense. Dans ce cas, juste un détail, l'impression que la résolution du logo et de la citation qui va avec a diminué... plus aussi net... j'ai encore trop fixé le soleil aujourd'hui?

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fait ! Mais bon.

    Sinon j'ai trouvé ça :

    http://yvantencule.over-blog.com/

    :)

    RépondreSupprimer