5 septembre 2006

Truth hurts.


"On fait la paix après une guerre terrible et nous ne pourrions pas la faire, moi et Zidane ? Une paix entre hommes, sans tant d'attention médiatique, sûrement, oui. Pour cela, la porte de ma maison sera toujours ouverte. Et Zidane, s'il le veut, il sait comment trouver mon adresse".
Marco Materazzi





Demain vers 21H, l'heure de la revanche aura sonné... J'entends déjà les gros titres "Le match de la honte", "Lamentable".... Eh oui ça risque de partir en sucette (à côté le coup de boule de Zidane passera pour un geste de tapette).... Buffon victime de cocktails molotov? Pirlo avec des fumigènes dans la gueule... ou bien une petite invasion style France-Algérie afin d'opérer une ritalonnade?? Allez savoir... Un bon match pourri des familles en tout cas.

Sinon ce bon Marco demeure un seigneur... Un homme de paix, vous dis-je... Gandhi et Lutherking réunis c'est aut' chose que Zidane Naceri, l'ignoble judas de l'équipe de France soutenu par Fidel Castro.

En effet si le grand Thuram est Finkielkraut, Zidane lui, ne vaut pas mieux que Naceri (et Dhorasoo c'est Jack Lang?).... Materazzi le boucher (hallal) ? Calomnies... Un homme de coeur, un amoureux des beaux mots.

1 commentaire:

  1. Tiens petit plan lors de l'hymne italien sur quelques consanguins français faisant le salut fasciste (Boulogne?)...

    Traîtres à la patrie, ils seront fusillés, écartelés, sur ordre de St Bezul'

    RépondreSupprimer