7 septembre 2006

Natascha Kampusch médiatique


Depuis un peu plus d'une semaine, il y a un truc ou plutôt quelqu'un qui nous les brise sérieusement au CGB: c 'est Natascha Kampusch.

Non contente de s'être enfuie de chez le brave employé des télécom qui l'hébergeait (il s'en est pas remis le pauvre), voilà qu'elle s'affiche partout à longueur de temps grâce à des conseillers en communication très efficaces. Vous avez dit symbôle de notre victimocratie?



On avait jamais autant entendu parler de l'Autriche depuis l'élection de Jorg Haider, c'est dire... Mademoiselle Kampusch, 18 ans, obsède nos médiacrates libidineux dont la fascination morbide ne peut être sustantée que par la présence d'éminents experts des comité théodules comme Marcel Rufo (résilience... c'est pas un produit de bricolage?)... Oh oui, qu'ils aimeraient qu'elle avoue en direct "Buh, il a mis la main dans la culotte" pour pouvoir juter... Oligarques pédo-capitalistes qui font la chasse aux pédophiles tout en exaltant les lolitas (et le string pour les gamines de 8 ans c'est quoi?).

On est loin de la dimension cathartiq
ue du fait divers que voyait ce vieux Barthes. Non là on touche à l'essence même de notre époque où la cellule d'aide psychologique est montrée, scénarisée... où l'individu en lui-même n'existe uniquement qu'en tant que victime , d'ailleurs ce n'est pas un hasard si elle veut devenir "journaliste ou psychologue"... Les métiers rois de la société compassionnelle... Les nègres sont bien sûr déjà au travail pour la sortie de son best-seller "J'ai pris mon cartable...." dont les droits ont d'ores et déjà été achetés par Albin-Michel....



Le calendrier Natascha 2007

Wolfgang Priklopil, lui , s'est jeté sous un train... Il savait déjà qu'il n'aurait pas eu de procès équitable et qu'en tant que désigné coupable, il allait se faire lyncher... Elle a dit elle-même "J'étais plus forte que lui", on imagine bien le calvaire de cet homme obligé d'offrir des cadeaux à cette gamine capricieuse à Noël, Pâques ou son anniversaire... Sans compter la corvée des magasins de Bricolage... Non vraiment comme Centre Educatif Fermé, "Chez Wolfgang" c'était le top, un encadrement à dimension militaire sain et rigoureux .




8 commentaires:

  1. http://www.lefigaro.fr/international/20060829.FIG000000138_natascha_kampusch_demande_de_la_patience.html

    RépondreSupprimer
  2. En plus d'une éducation, elle a eu droit à une alimentation saine et variée (vue sa gueule à huit ans, c'était plutôt mal barré). Mais non, cracher dans la soupe, encore et toujours !

    RépondreSupprimer
  3. En plus elle a pas payé de loyer pendant huit ans !!

    RépondreSupprimer
  4. Meuh !!

    En fait j'ai pas trop suivi. Il demandait quoi le ravisseur ? Une rançon ? Ou c'était juste pour le plaisir de la gardée ??

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que c'était juste pour sa consommation personnelle.

    RépondreSupprimer
  6. Ze ridikul don't kill... Tant qu'à être Palme d'Or de la Connerie, elle a sûrement payé son ravisseur pour qu'il la séquestre... Portnaouak ici...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai envie de vomir quand je vous entends, vous êtes ignobles.
    Je plains vos vies minables et sans interet, pour dire autant insanité. Vous êtes pitoyable

    RépondreSupprimer
  8. Détends-toi un peu myri, c'est que pour rigoler tout ça...quoi que

    RépondreSupprimer