15 août 2006

Pink TéléFoot

D'apres le magazine Tétu, les lecteurs de France Football, se plaindraient ouvertement dans leur courrier de la nouvelle pub télé diffusée pour la reprise du championnat de foot. Le directeur de la communication de la Ligue Francaise de Football ainsi que l'agence qui a concu le clip, se défendent d'une quelconque connotation gay du spot.
Interviewé par Tétu, Aram Kevorkian le patron des productions Obvious ajoute même "Nous n'avions pas l'impression d'avoir fait du Brokeback Mountain. Franchement, nous n'avions pas pensé à cela au départ. En tant que sportif moi-même, cette ambiance de vestiaires, je connais. Maintenant, ça me fait marrer et en plus, on parle de nous! Donc cela veut dire que nous avons réussi, non ?".



Perso, la pub nous a bien fait rire, mais de là à prétendre qu'ils n'ont pas voulu faire une parodie Brokeback Montainiesque du foot professionnel, c'est un peu nous prendre pour des imbéciles !

Nous sommes désolés mais tous les clichés éculées du cinema porno gay sont pourtant présents :

  1. Le jeune éphèbe innocent, joué par Francky, qui découvre les mystères et les joies d'une sexualité trouble, réfreinée jusqu'alors ...
  2. Le black, David, l'amant contrarié. Nous vous passerons, bien sûr, les détails sur les attributs supposés ô combien plus qu'avantageux dont serait affublé Daaaaaaaavid ...
  3. La scène du cheval très très (trop ?) suggestive. Une simple question, à quelle heure passe cette pub ?? En crypté au moins ...
  4. La scène sous les douches qui est une figure de style imposée dans toutes productions hardcores gay qui se respectent. La version ciné, plus longue, devrait sûrement comporter le moment stratégique ou Francky fait tomber par inadvertance sa savonnette ...
  5. Le troisième larron, joué par une pâle imitation de Ronaldinho, qui par son sens du rythme fait tourner la tête au beau David.

Nous oublions sans doute d'autres détails...

Mais soyons fous, on peut également imaginer une suite. Après une victoire en finale, tout ce beau monde se retrouve a poil dans les vestiaires avec Elton John qui vient juste de racheter le club et Delanoé déguisé en Dalida qui vient les féliciter vigoureusement !!

7 commentaires:

  1. Dis moi Khate, tu aimes les films de gladiateurs ???

    RépondreSupprimer
  2. Attention khate, la prochaine question de sky risque fort d'être : "Tu as déjà vu un homme tout nu ?"
    ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Et je ne donne pas longtemps pour que surgisse une sombre histoire de chien et de jambe...

    RépondreSupprimer
  4. Et toi Elisabeth, as tu déjà visité une prison turque ??

    RépondreSupprimer
  5. Non, mais je suis déjà allée dans une salle de gymnastique.

    RépondreSupprimer
  6. Pub amusante mais n'aimant pas la d1 c'est un peu normal que les supporters de base se sentent ridiculisé.

    Montrer le football sous sa véritable identité déplaît c'est normal.
    Mention spéciale au passage de l'explication de la tactique.

    Morale:Viens nous rejoindre on va faire les fous dans les douches, carboniser nos neurones sur les explications du coatch et se faire plein d'amis.
    Cette pub n'est pas gay mais visiblement leur est déstinée.

    RépondreSupprimer
  7. Qu'il y ait des connotations Gay dans cette vidéo, on est tous d'accord ... mais de là à dire qu'elle est carrément porno ???!!

    RépondreSupprimer