16 août 2006

In bed with les Bleus.


Scandale à la FFF ! Dhorasso, le milieu de terrain international jeune retraité du remplacement et fameux parrain du Paris Football Gay, est dans le collimateur de Jean-Pierre « La Poudre d’ » Escalettes, le Président de la Fédération. Motif ? Un petit film amateur dans lequel les Bleus sont dévoilés… Classé X…



En effet, Vikash ne s’est pas contenté de cirer les bancs allemands dans sa campagne allemande : il a aussi sorti sa caméra sous prétexte d’immortaliser son « aventure » Océdar... Il fallait bien qu’il s’occupe : un mois c’est long…

Aidé d’un ami réalisateur, il a monté un film de ses rushs, et souhaite désormais trouver un producteur pour le faire sortir dans nos salles climatisées. Il a déjà son titre : « The Substitute ».

Le petit, tout petit monde du foot français grince des dents : « On doit obtenir l’accord des principaux intéressés (à savoir ses collègues de travail), surtout qu’il y a une exploitation commerciale, sinon on viole leur vie privée » selon les propos du sémillant Jean-Pierre qui a demandé à « enquêter » sur le film.

Au CiGéBi, on se demande bien pourquoi cette levée de boucliers et ce retranchement derrière le respect à la vie privée, magnifique levier bankable de la censure sans y toucher… Qu’y a-t-il à cacher ? Les joueurs français parlent-ils du cours de leurs actions,de leurs derniers placements immobiliers ? Se livrent-ils devant l’œil de la caméra au concours du plus juteux contrat publicitaire ? Evoquent-ils l’association caritative qui les exonère le plus de d’impôts ? Se laissent-ils aller à encenser la polygamie ? Lilian prêche t il à tout bout de champ contre Nicolas Sarkozyévitch ? En ressort-il un appel au vote pour Dieudonné aux prochaines présidentielles et dissertent-ils sans fin sur la géopolitique moyen-orientale avec conclusions radicales kémitiennes à la clé ? Y traitent-ils les brésiliens de tapettes et les italiens d’enculés ?

Plus sérieusement, Vikash les a-t-il innocemment filmés chez le docteur, criant ainsi implicitement à la face du monde le pourquoi de son inconstance et de son assiduité sur tous les bancs internationaux ?

Nous n’aurons pas les réponses avant le feu vert des intéressés sachant que s’il survient, on pourra à coup sûr penser que la version a été édulcorée, et que s’il n’est pas donné à notre plus grande joie, on aura plus qu’à attendre sa sortie sur tous nos personnal screens par le biais des pear to pear…

Une nouvelle tempête pornographique dans un verre d’eau… Il va vraiment être temps de s’occuper du foot comme il se doit. Ce stratagème de l’artefact nationaliste. Cette sombre escroquerie.

1 commentaire:

  1. Christ-Off, tu as ete plus rapide que moi sur ce coup la.

    Ca se trouve, on apprend simplement qu'entre Franck et David, c'est fini ...

    RépondreSupprimer