7 juillet 2006

Zidane tue.

Scoop au CiGéBi, enfin l’explication à la forme physique étincelante de Ziz.


Un ami italien (oui, nous ne sommes pas sectaires au CiGéBi) me disait encore hier : « ma tou as vou ou quoi ? Les seuls joueurs pas fatigués en fin de match ont tous joué à la Iuve ».

Zidane nous est apparu à nous plus que fatigué contre le Portougal mais l’on se rappelle tout de même que Ziz avait quitté la vieille dame pour le Real à un moment opportun alors qu’une enquête était en cours sur le dopage dans le calcio. Notre Zizou, surnom oedipe-triangulé s’il en est (Ziz et notre mère patrie-père), préféré avait même été entendu comme témoin dans la procédure… On parlait à l’époque de créatine, d’EPO...

Outre le fait qu’au CGB on pense que le dopage ne fera jamais jouer personne comme Zidane, nous avons reçu la photo qui suit d’un de nos éminents membres : il n’y est nullement question de ce type de produits…


Ultime preuve s’il en était besoin des ravages du tabagisme passif… Raul, Ronaldo, Figo… Bientôt Del Piero et Lippi… Zidane, ce serial killer, Zidane, ce publiciteur, ce fouleur aux pieds de la loi Evin, tout en maestria...

Bien ! Maintenant, faisons preuve de civisme voire de citoyennisme. Nous vous joignons une petite vidéo qui expliquera à nos amies les femmes la délicate phase du hors jeu. Nous ne rappellerons jamais assez combien tout le peuple français doit être fin prêt pour la célébration de la victoire du bien dimanche aus Berlin.


Je vous laisse, je dois me fumer mon paquet de clopes avant d’aller faire mon yogging.

Zidane, "zi zizou", signé Christ Rio's touch ! Jésus nous avait bien dit que Gabriel et Lucif avaient un plan pour lui voir ici , et en ses terres brésiliennes il affiche ses couleurs :


2 commentaires:

  1. oui mais zidane marche à la volvic ça aide!

    RépondreSupprimer
  2. Volvic... Ah, c'est pas l'eau de Padre Pio, mais tout de même Zizou aurait entendu des voix...

    RépondreSupprimer