10 juillet 2006

Le premier pouvoir ne titillera plus Cordicopolis


On apprend parfois des choses intéressantes sur les blogs "intéractifs" de journalistes... comme la disparition de l'émission consacrée aux médias le samedi matin sur France-Culture, Le premier Pouvoir.



Silence... Laissez Cordicopolis ronronner en paix!! Avec vos grandes messes compassionnelles et vos associations des familles de victimes. Avec "vos avancées sociétales" et votre "droit à la différence"; avec vos devoirs de Mémoire et votre dette qui s'envole; avec votre travail de deuil et vos virements bancaires.

Mince, laissez-nous barboter dans la fange ... Le lifting du monde vivant fait que le Réel n'est plus reconnaissable.


"Il n’y a pas matière à une émission hebdomadaire de critique des médias". Sublime David Kessler, circulez-y- à tout à croire...

Elisabeth Lévy ne pourra plus ricaner de l'hystérie organisée, du grand fratras médiatique, on ne transige pas avec les valeurs de notre médiature, on ne se moque pas du sourire à visage humain de Ségolène (celui qui nous a coûté la coupe du Monde).

Le Premier Pouvoir ne pourra plus se désolidariser des valeurs citoyennes faussement humanistes. On n'entendra plus cette petite musique dissonante, moins marxiste qu'Acrimed ou le Plan B mais diaboliquement efficace pour railler notre époque qui n'est plus qu'arts, médias et culture.

Certains membres de l'Eglise du Grand Zorglub, aveuglés par leur foi, n'y voient qu'un complot gauchiste... Dans ce cas AG Slama et Alexandre Adler devraient eux aussi arrêter... Non la bienpensance est partout à gauche comme à droite, dans la France d'en haut d'en bas et d'ailleurs... La bienpensance c'est toujours celle des autres.


1 commentaire:

  1. J'avais plus écouté France-Cul depuis 1991. J'ai ressayé il y a un an en ligne. Ja'i trouvé des gauchiste bien pensant partout.

    Où sont passé Claude Metra, Philippe Némo, Jacques Charbonnier,

    Morts François Lelyonnais, Pr Jacques Bernard?

    A la place des hérauts de l'Empire du Bien, des messagers du Positif.

    Depuis j'écoute la Radio libre du pays réél : vas-y Serge!!

    RépondreSupprimer