21 juin 2006

Le match farpait


Les vacances du réel comme disait Reune et même pas de quoi rêver pour l’heure. On va pas enfoncer nos fantassins du cuir mais les réactions d’après match contre la Suisse ont été déplorables…


Du « soyez un peu chauvins » de Henry parce que « si y’a pas péno sur mon tir, y’a jamais péno » au « on a fait perdre deux points à la Suisse concurrente directe du groupe » de Domenech, on n’a vraiment atteint des sommets de mauvaise foi… Peu de remise en question, médiatique en tout cas… On voudrait bien que les actions de l’équipe de France ne se résument pas à une action dans le match. C’est là qu’est l’os hélas…

La question est : qui est la deuxième tête de série du groupe en plus de la France, la Corée ou la Suisse ?... Réponse dimanche.

En attendant, sans parler du score de 5-0 affiché sur la photo, elle prouve bien que le foot peut ne pas être ennuyeux, voire être un stimulant sexuel. Les filles au lieu de râler, quoiqu’elles râlent plus trop depuis 98 et en redemandent même, hétéro festivus festivus oblige, vous pouvez au moins profiter de la fenêtre d’excitation. Let’s get it on et euh, vite quoi…

2 commentaires:

  1. Foot, pipe et picole.
    Le vrai beauf, quoi.

    RépondreSupprimer
  2. il faut bien admettre que ça fait mec de base cette image, mais c pas grave (les apparences sont souvent trompeuses)

    RépondreSupprimer