27 juin 2006

Ardisson année zéro

Ah... Les rejouissances étaient de courte durée... La grande lessive d'avant-2007 n'a juste servi qu'à séparer le blanc (Zéro, Ardisson...) de la couleur (Roselmack) et on retrouve les mêmes jocrisses sur des chaînes différentes.

C'est ainsi que l'imperator du politiquement correct (plutôt abject), le pubard fourreur de jeunes cons aux Chandelles prend la case de l'inénarrable Vrai-Journal de Karl Zéro (qu'il avait reçu au moment de son éviction) tandis que Ferrari, elle torchera nos politiques le samedi soir en clair.

Ardisson chez anal+ c'est l'apothéose... Enfin l'homme noir va pouvoir communier dans le saint esprit canal (au nom de tonton, de la coke et de Sarko), nous livrer des conneries béatifiantes, lyncher des faibles pour mieux sucer les forts. Enfin Ardisson va pouvoir rejoindre la chaîne-mère de tous les étrons télévisuels bien-pensants depuis près de 22ans.

Ardisson et son nouveau sacerdoce bienpensant va pouvoir nous distiller de manière hebdomadaire notre dose de droitdelhommisme, de confiture de bons sentiments, de gôche pétard-caviar... En toute tranquillité, il pourra gicler à la face du bon peuple de France si laid... Celui qui ne comprend pas que la dope c'est cool et que les partouzes c'est hype... Il pourra également faire semblant d'avoir lu Les Deux étendards de Rebatet tout en prenant un air compatissant lorsqu'on évoque le meurtre d'Ilan Halimi...

Avec son costume noir de curaillon défroqué, avec sa morgue de faux aristo et de vrai parvenu, avec ses "ouais" si pénibles et symbolisant le Oui à la Modernité... Ardicon continuera à massacrer la réel.



1 commentaire:

  1. J'en crois pas mes yeux !!! Il va vraiment fallloir que je résille mon abonnement à cette chaîne de merde.

    RépondreSupprimer