9 mai 2006

Giesbert que ça va marcher.


Le livre d’investigation off topless de Franz-Olivier, omniprésent sur les ondes et fréquences est-il destiné uniquement ou en grosse partie, seulement, à soutenir Nicolas Sarkozy de Nogy Bocsa ?
Une question tout simplement pertinente, merci !

La tragédie du Président sorti « en fin de règne » selon les termes de l’auteur par pudeur, décence, ou charognardise, à votre bon cœur Messieurs Dames, ne semble servir d’autre intérêt que de préparer le terrain au petit tsar de notre intérieur. En effet, Villepin, le dernier objet chiraquiste de notre temps y est mis en miettes. On a beaucoup entendu FOGies s’exprimer sur l’affaire ClearStream, affaire dans laquelle Sarko est tout bonnement jésuschristié et Villepin judaifié.
Le petit chouchou de Monsieur Pinault, employeur voire propriétaire de Giesbert responsable de la rédaction du Point, est donc indirectement brossé dans le sens du poil. Franz a sehr bien fait son travail.
Merci au journalisme d’investigation.

PS : off du off de FOGies (Franz est de dos et porte un bonnet pour cacher sa tignasse villepinesque).
"Allez les mecs, faites-moi une ristourne, je vous prends quand même dix kilo de coke et deux de shit !

1 commentaire:

  1. Je pense comme toi, FOG a été mitterrandien sous Mitterrand, Chiracquien sous Chichi et Sarkosyste maintenant que le vent tourne.
    Ne doutons pas qu'il se découvre une passion pour LePen si aux prochaines élections il y avait une surprise.

    RépondreSupprimer