5 juillet 2016

Franck Lepage - l'art contemporain



Je m'attends à essuyer des mécontentements, puisque Lepage est un affreux gauchiste. Perso, rien à foutre, il est ce qu'il veut. L'important est le contenu de la vidéo.
Donc ne perdez pas votre temps à dénoncer Lepage et d'évitez de parler du contenu dans les coms. Sinon abracadabra, j'égorge un poulet sur la tombe de Joseph McCarthy et plus de com. Puis, je lance une malédiction sur vos misérables vies (une diarrhée frénétique du moyen âge, appelée " les marécages du diable ").


En bonus

9 commentaires:

  1. Moi j'aime bien Michel Onfray, je vous laisse un lien de sa conférence sur l'art contemporain:

    https://www.youtube.com/watch?v=q4jtjYNvc1Q

    RépondreSupprimer
  2. La queue de cheval grasse et grise, ça choque quand même un peu, non ?

    Sale gauchiste de mes couilles.

    RépondreSupprimer
  3. Après bien sûr, il y a des questions comme : pourquoi Frances Stonor Saunders a-t-elle publié son livre dénonçant la CIA alors qu'elle est elle-même payée indirectement par cette organisation ?
    Ou pire, qui dirige la CIA (son directeur, cte question)...
    http://mileswmathis.com/stoner.pdf

    RépondreSupprimer
  4. Il est sans doute "gauchiste" mais sa dénonciation est pertinente et il a de bonnes lectures (Aude de Kerros p ex). Ce sont aussi des "gauchistes", l'équipe de Pièces et Main d'Œuvre, qui dénoncent la folie transhumaniste p ex. Le monde est plus complexe que certains pensent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui définit la droite, c'est de s'enfermer dans des combats parfaitement secondaires et dans lesquels elle se contente d'attaquer les effets. Exemple recent: la « Manif Pour Tous ».

      Supprimer
    2. Un peu comme la critique de la loi sur la démolition du code du travail: c'est le PS Gérard Filoche qui fait la meilleure, n'en déplaise à ces messieurs les libéraux :

      http://polemiquepolitique.blogspot.fr/2016/06/projet-de-loi-el-khomri-gerard-filoche.html

      Commentaire un peu hors-sujet, je vais me rependre.

      Supprimer
  5. La vidéo de Lepage est quand même un excellent moment de fendage de gueule (et de dépression). C'est le seul être humain qui réussisse à être intéressant MALGRE son catogan. Après, sa théorie mériterait une critique rigoureuse : les Ricains ont eu intérêt à promouvoir certains artistes, dans un contexte de guerre froide, OK. On sait depuis longtemps que la CIA a promu Jackson Pollock pour qu'il serve de contre-modèle vis à vis de Picasso, peintre communiste. Mais Lepage prétend que l'intérêt est encore ailleurs : faire de l'art un truc déconnecté du réel, qui n'en parle pas (à part le fameux pipi-caca-popo), qui transgresse sans subvertir. J'estime qu'il aurait dû développer un peu plus son truc, qui me semble très défendable, mais on voit bien qu'il n'avait quasi rien foutu pour préparer son intervention. Un branleur gauchiste, comme dirait l'autre...

    RépondreSupprimer
  6. Une bonne critique de l'art contemporain par Louis C.K. : https://www.youtube.com/watch?v=BN3H7NmyX3U .

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?