24 mai 2016

Le retour du sondage


Aujourd'hui est un grand jour. On a réparé le module de sondage. C'était le filtre à particule.

Ça se passe tout en bas de page.

(le premier qui me signale une faute à "éclaterais", je l'éclate)

4 commentaires:

  1. Quelle bande de cyniques!
    J'ai voté. Et je me retrouve dans la majorité, pour la première fois de ma chienne de vie.
    Rien que pour ça, merci le CGB !

    Ah au fait.
    J'ai même pas peur de l'interface: j'aurais mis un "t" à "t'éclaterais."
    Mais bof.

    RépondreSupprimer
  2. Une vidéo de Clara Morgane pour la mort de Jeanne d'Arc ?
    Et un combat de free-fight Hollande-Juppé pour celle de Vercingétorix ?

    RépondreSupprimer
  3. kobus van cleef28 mai 2016 à 15:57

    ha merde !
    moi aussi chuis dans la majorité!

    RépondreSupprimer