20 mars 2016

Le morceau du jour qui te Molenbeek la face







8 commentaires:

  1. Molenbeekisation massive de Bruxelles ce matin. ça va être quoi le nouveau mot d'ordre ? Je suis Frité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kobus van cleef22 mars 2016 à 13:13

      "Je suis moule/frittes ?''
      Ou alors''je suis Charlie, deux fois''?

      Supprimer
    2. Non,''je suis frité, une fois''
      Enfin, trois en l’occurrence !

      Supprimer
    3. kobus van cleef22 mars 2016 à 21:59

      Va pour la friture

      Supprimer
    4. Vos blagues de corps de garde bruxellois ont eu pour conséquence de faire gicler mon dentier dans la friteuse… Bravo, les gars… Irrécupérâble, le biniou!
      Du coup, je suis toute molle en bec… Y'a qui aiment…

      Supprimer
    5. Au CGB on était nettement moins hilare le lendemain des attentats de Paris, ça couinait même plutôt. Les 130 macchabées des terrasses et du Bataclan faisaient donc moins rire que les 31 macchabées de Zaventem et du métro maelbeek ?

      Supprimer
    6. kobus van cleef24 mars 2016 à 15:10

      déconnez pas , ami anonyme
      pour le coup du batacloche , je me suis fendu d'assez nombreux posts sur le mode "la tolérance s'en est pris un grand coup dans l'ouverture" ( comprenez , la fendasse )
      et j'ai pas été le seul
      même ici


      ce qui est emblématique , c'est le padamalgam qui , hier comme aujourd'hui , a coulé comme le miel et le lait en terre de canaan

      Supprimer
  2. On dirait bien que l'humour français n'a plus évolué depuis Coluche....

    RépondreSupprimer