30 novembre 2015

CGB dimanche, spécial ATTENTATS

Le Soviet suprême du CGB présente une production collégiale,


(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

10 commentaires:

  1. Famille Pour Tous, Patrie Pour Tous, c'est fait. Il ne manque plus que Travail Pour Tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "nouvelle guerre franco-espagnole" Après la déclaration d'indépendance unilatérale de la catalogne, Madrid décide d'envoyer les chars a Barcelone La catalogne demande l'aide de Valls Valls décrète la mobilisation générale et envoie un ultimatum au gouvernement espagnol ; le retrait immédiat de l'armée espagnole de catalogne ou une déclaration de guerre en bonne et due forme

      Supprimer
  2. Je suis désolé, je vais encore certainement vous décevoir, mais l'enfant de salope Dieudo engrène pas mal de franco-magrébins vers la paranoïa et la haine. Il n'a certes rien à voir avec Daech et Al-ka, du moins je suppose, mais peut servir de marchepied ou de pied à l'étrier en quelque sorte par ses prêches qui ressemblent à s'y méprendre à tous types d'endoctrinements sectaires. Qui nous dit que certains ne passent pas à la vitesse supérieur ensuite en rejoignant des entités encore plus bandantes, plus émoustillantes pour eux ? Quand tu vois le ramassis de conneries et la désinformation de la vidéo de Soral sur l'explication " Daech " peu après les attentats du 13 novembre, t'as des envies de lynchage qui se perdent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut prendre soral et dieudo pour ce qu'ils sont , des turlupins, des trublions
      on accepte bien qu'un cyril rhannouna chante "et quand il pète il troue son slip"?
      faut accepter que dieudo chante "manu la sent tu qui se glisse dans ton kul , la kenelle"
      pasque ya pad'raison, merde !

      Supprimer
    2. Certes ! Mais ça ne se limite pas à du trublionisme le dieudo. ça s'accompagne d'un véritable endoctrinement sectaire sur les franco-magrébins en particulier. On se plaint souvent du sentiment anti-france de nos populations arabes, Dieudo et Soral font aussi partie de ce processus. Quand Soral proclame son patriotisme, c'est à hurler de rire. à croire que le Subutex n'arrange en rien l'addiction à l'héroïne.

      Supprimer
    3. Endoctrinement, c'est une affaire ancienne; l'ami ! Je pense notamment à deux générations complètes de types qui ont été élevés dans la triple idée que :
      1 - la France est une salope (son histoire le prouve, elle domine les faibles et leur suce le sang)
      2 - vous avez été spoliés, vous êtes des victimes, ce que la France vous a fait est illégitime
      3 - les français sont méchants (racistes), ils vous mettent des bâtons dans les roues (discriminations) et il s'agit de les empêcher de nuire (lois et vigilance sur les mots, associations relai pour porter plainte, etc)

      Si avec ça, on ne récolte pas de la haine, c'est à désespérer des victchimes !

      Supprimer
  3. Soral et Dieudonné: des grands patriotes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben, Yvon bien t'enculer !

      Supprimer
  4. Celle de Jaurès est extra !!! (la Une, hein... pas la moustache comme les trois autres !!!... pour Hidalgo, c'est le contre-jour qui la masque...)

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?