25 août 2015

Debout les zéros

L'agent 0000000000000000,0000007
« J’aimerais que les gens comprennent que dans les moments de crise, il faut faire quelque chose. »
Lui, François Perrin Hollande, Président, fait la leçon aux Français.
Lui, François Pignon Hollande, Président, demande à tous de « se lever contre le terrorisme », « d’être le dernier rempart », « de faire barrage à la barbarie ».
Incroyable.
Les auteurs/complices du chaos debout nous demandent de nettoyer leur merde.
Comme d’hab.
Après le sauvetage des banques, après le sauvetage du tsunami des migrants, le sauvetage des touristes ? des concitoyens ? Le sauvetage des électeurs d’Europe Ecologie les Verts aussi ?

Dans un pays où les élites ont criminalisé l’autodéfense dans les prétoires ; confer les multiples illustrations dans les colonnes des faits divers, les condamnations dans des circonstances de légitime défonce prononcées par nos juges, ces gardiens de l’inhumanisme.
Dans un pays où les élites ont dépouillé les citoyens de tout sentiment de fierté en chiant et en jetant incessamment l’anathème sur leur Histoire.  
Dans un pays où les élites ont arraché au peuple tout sentiment d’appartenance à une communauté en jouant la farce du Vivre Ensemble multiculturel, tout ça pour honorer le Veau d’or.
Dans un pays qui a joué ses juges contre sa police.
Dans un pays qui a fait des droits de l’homme une pride à chars canonnières de BPM en decibels boum boum.
Dans un pays qui a fait de la cause humanitaire un plug anal géant.
Dans un pays qui a dissous à l’acide dans la baignoire sa Nation.
Dans un pays qui a transformé son hymne et son drapeau en pistolets à eau de kermesse, le « Debout les héros » de François Hollande ne manque pas de sel. Celui des larmes de toutes les victimes d’agression passées, présentes et à venir.

Dans un pays où les élites ont castré les hommes dès l'école maternelle alors qu’ils étaient petits garçons, le mâle est défait.

Hier, lui, François Perrin Hollande, Président, a décoré trois Américains et un Britannique pour héroïsme.

Hier, lui, François Pignon Hollande, Président, a exhorté au Patriote de se lever. Le Patriote, l’Américain, le Cowboy, le GI, l’homme encore capable d’assumer sa pulsion d’agressivité, celle qui sait maintenir une clé de bras sous les coups de cutter, celle qui envoie sur la lune, le Patriote, l’homme fier de sa mythologie, de ses Rangers, de ses Marines, cette figure qui n’est plus qu’un hologramme numérique gesticulant en 3D sur écran géant, qu’une fiction contée en do re mi fa sol son dolby surround stereo, pour le Français, cette vieille carne nostalgique de sa vie de quand il avait encore un vît.

Hier, un homme est intervenu au domicile de son voisin pour interpeler son agresseur.
Hier, un héros anonyme s’est levé dans la nuit et a tué l’agresseur de son voisin.
Lui, François Perrin Hollande, Président, qui sait, comme un bon vieux George Bush des familles, ce qui est le Bien et ce qui est le Mal, reconnaitra-t-il ce héros qui ne fera pas le buzz ?
Lui, François Pignon Hollande, Président, qui sait, tel un faucon millenium le Bien du Mal, décorera-t-il sur les marches de l’Elysée, devant les photographes, ce héros qui a accidentellement poignardé dans le dos l’agresseur de son voisin ?
Lol

4 commentaires:

  1. Je note que vous faites partie de ceux qui croient encore que les américains ont marché sur la Lune en pyjama blanc (vu à la télé, alors hein si c'est pas une preuve).

    RépondreSupprimer
  2. kobus van cleef26 août 2015 à 14:08

    Mieux vaut avoir marché sur la lune en pij blanc qu'en pij rayé
    Non,je déconne
    Mon excellentissime voisine vient d'être cambriolée pour la deuxième fois en deux semaines
    J'envisage de la faire participer aux travaux de la fosse à cambrioleur, fosse dans laquelle on dissimulera les preuves avant de les immerger ( pleine mer ,nuit sans lune ....)
    Pas sûr qu'elle soit d'ac ....
    Les gens sont tellement imprévisibles....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement prévisibles, tu veux sans doute dire.

      Supprimer
    2. ha ?
      peut être que pour son 3ème cambriolage , elle sera d'accord?
      surtout si elle est pas au courant
      enfin, si elle peut prouver qu'elle était pas au courant

      Supprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?