17 février 2015

Code de la déroute

Retenez bien ce signe, car il fera son entrée à l’arrière de certains véhicules en 2015. Il vient compléter la gamme des autocollants à message qui sont là pour demander au con derrière l’indulgence envers le conducteur inexpérimenté :


On connaissait le « Bébé à bord », ou encore le « A » rouge que l’apprenti conserve les premiers mois de son permis, et son homologue, le « Conduite accompagnée », qui prévient que Marie-Camille est au volant...

Le nouvel autocollant, quant à lui, signalera que vous roulez derrière un « jeune conducteur » en fuite à bord d’un Véhicule Volé (VV). [Source]

La Sécurité routière a décidé de rendre cet autocollant obligatoire dès juin 2015 pour « tous les mineurs de quartiers sensibles conduisant un véhicule n’ayant fait l’objet d’aucune tractation commerciale ». Outre la prévention des automobilistes réguliers qui se trouveraient en travers de la route du conducteur inexpérimenté et pressé, l’autocollant doit aussi servir à prévenir des embrasements de guérilla urbaine et des actes de terrorisme, en évitant aux véhicules de police de prendre en chasse par erreur ce type de véhicules et de provoquer inutilement la susceptibilité des quartiers dits sensibles.

2 commentaires:

  1. VV = Véhicule Vicieux (ne traversez pas même aux feux rouges)

    VV = à Voile et à Vapeur (serrez les fesses aux feux rouges)

    VV = Vieille Voiture (tout fait du bruit sauf le klaxon)



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait que Soral à un autocollant " Tu veux voir ma bite, sale négresse et pute à juif " au cul de sa caisse.

      Supprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?