1 février 2015

CGB Dimanche 1er février 2015



Pour mieux voir l'image, cliquez dessus !

4 commentaires:

  1. Beboper est un malfaisant, ptet même un malfaiteur.
    T'as vu la galerie qu'il impose à ses chers lecteurs ?
    Je ne remets plus les pieds ici.
    Je fais des cauchemars chaque fois que je suis passée ici.

    RépondreSupprimer
  2. Bebop-euh-Loula!2 février 2015 à 15:41

    La photo des Bidochon à la Grande Motte est carabinée!

    Tout ce fric et pas une once d'élégance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement
      pas vraiment élégants , plutôt crispés
      tiens , "motte" peut se comprendre dans une autre acception
      soit angliche "mot"( ou "moth") , c'est à dire la mite ( et moi , vous me connaissez , lacanien , la mite , mimite , maréchal , les voilààààà)
      soit argot vronzais "la motte" , plus connue sous l'aimable vocable de cramouille ou de "hâvre fourchu d'aphrodite" comme disait diodore de sicile
      et on en revient à l'injonction du mec "traitez ma femme de put' tant qu'vous z'êtes !"
      tout ça reste très cohérent

      Supprimer
  3. "Pour mieux voir l'image, cliquez dessus !"
    oui parce que quand je clique à coté ça ne marche pas !!

    La Sinclair se tape une tronche à la Régine ! "allez viens mon loulou, mon boa et moi on va t'faire le grand numéro !"

    RépondreSupprimer