21 décembre 2014

Zemmourophobia


A peine viré de I-télé et menacé par ce qu'il nomme "une fatwa médiatique", c'est sur le CGB, temple de la liberté d'expression, que Eric Zemmour s’adresse à la France.


" Par mes analyses, par mes écrits, par mes livres et les sujets que j’ose aborder, je dérange un lobby très puissant, qui a des relais partout, qui possède des leviers dans toutes les sphères de la société française. Un lobby qu'il n'est pas bon de se mettre à dos...
Mais aujourd’hui, je peux le dire : je suis victime du lobby maghrébin !"

14 commentaires:

  1. Putain la photo...
    On dirait un gardé à vue. Le genre qui ne croyait pas çà possible.
    D'ailleurs en quelque sorte...huhuhu
    A.g.

    RépondreSupprimer
  2. Le vrai salaud non pas dans toute sa splendeur mais dans toute sa médiocrité déguisé en pseudo intellectuel. La pire des races.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de doute : vous êtes un intellectuel, vous, un vrai, un bien-pensant. Vous devez avoir le portrait en 70x50 de Sartre dédicacé par Mélenchon au-dessus de votre lit.

      Supprimer
    2. Que nenni m'fi,! Seulement un poster de Notre Seigneur Jésus-Christ qui était d'ailleurs plutôt pro-Zemmour quand il disait dans l'Apocalypse de Jean chapitre 3 versets 14-16: "Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche"

      Supprimer
    3. ça troue le cul!

      Supprimer
  3. Le salaud dans toute sa médiocrité déguisé en pseudo intellectuel. La pire des races.

    RépondreSupprimer
  4. zemmour venant d'apprendre qu'il passera quelques mois en cellule avec des français d'origine maghrébine, musulmans pratiquants et délinquants multirécidivistes. Au programme : enculage au moment de la salat avec lecture à haute voix du Coran.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca les changera des chèvres.

      Supprimer
  5. Je ne comprends pas qu'on puisse haïr Z. C'est quelque chose qui me dépasse.

    Ce type est sincère et courageux. On ne demande rien d'autre à un homme.

    RépondreSupprimer
  6. Sincere ? parcequ il explique que le plus grand danger pour la fwance c est les magrebins musulman ? et dans me meme temps il ne pipe mot sur la communaute qui n existe pas

    Courageux?parcequ il s attaque a une communaute qui justement ne peux pas se defendre (parceque a part quelque tares qui balancent leur voiture dans la foule ,ce qui est deja un aveu d impuissance et de desespoir ,je ne vois pas tres bien le pouvoir de nuisance des musulmans francais) ,alors qu il ne touche jamais a cette autre communaute si puissante celle la qu en france on n a meme pas le droit de la nommer ?

    Est ce que tu sais lire steppenwolf ou tu fais juste semblant?


    " Par mes analyses, par mes écrits, par mes livres et les sujets que j’ose aborder, je dérange un lobby très puissant, qui a des relais partout, qui possède des leviers dans toutes les sphères de la société française. Un lobby qu'il n'est pas bon de se mettre à dos...
    Mais aujourd’hui, je peux le dire : je suis victime du lobby maghrébin !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta gueule espèce de demeuré obsessionnel.

      Z. n'a rien d'un feuge caricatural... Celui que la montée en flèche du salafisme parmi les populations arabes et magrébines européennes n'inquiète pas, est un demeuré obsessionnel.

      Les magrébins et les arabes n'ont peut-être pas de lobby puissant pour les représenter, mais ils sont de plus en plus nombreux chez nous, merde. Sans compter les africains noirs musulmans, et leurs pratiques particulièrement flippantes (excision, traditions ésotériques diverses.. etc.).

      Ils colonisent l'Europe de façon passive, avec le ventre de leurs femmes. C'est une stratégie invasive de pauvre, qui fait donc un peu pitié, mais une stratégie invasive quand même.

      Supprimer
  7. "la montée en flèche du salafisme"

    Combien d attentat sur le sol francais depuis le 11 septembre 2001 (14 ans deja) ? 0.Tu trouve pas ca bizarre toi que depuis qu ils nous ont declarer la guerre c est le calme plat ?Il y avait 100 fois plus d attentat a l epoque de l independance algerienne que depuis que les soi disant "salafiste" nous "colonisent"(lol)

    "Ils colonisent l'Europe de façon passive"

    et qui les a fait venir ducon?

    Quant a l excision pratiquer chez les noirs de france ,pffff .... bientot ce larbin va nous parler des chevres egorger dans les baignoires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'excision et les moutons égorgés dans les baignoires ne sont plus des épiphénomènes. Quant au nombre des attentats (et assimilés, mais non comptabilités comme tels par les pouvoirs publics) qui s'élèverait à zéro, je ne sais pas dans quel monde vous vivez... entre Mohamed Merah et son fan-club, les automobilistes qui foncent sur les quidams en criant Allah Ouakbar, les voilées super-arrogantes (atteinte au plus haut degré de "l'envie de pénal" murayienne), qui se multiplient partout jusque dans les provinces les plus paumées... les égorgeurs du Daech qui reviennent en France la bave aux lèvres... les convertis européens qui font du zèle de violence pour s'intégrer dans leur nouvelle famille religieuse... les "zones occupées" du type Roubaix... les "Grands Frères" des cités et des prisons qui font du prosélytisme, qui sont même parfois employés par les mairies et les assoces visant à l'intégration des allogènes... les faits-divers toujours plus nombreux, et encore et toujours passés sous le boisseau, travestis, minorés, par la presse mainstream, où la racaille musulmane s'en prend aux autochtones pour des clopinettes au nom de son ressentiment atavique.. etc.

      Si l' *antimitisme* doit absolument vous faire perdre toute défense immunitaire vis-à-vis de vos ennemis qui ne seraient pas des *mites*, c'est qu'il est peut-être l'heure de mettre un peu d'eau dans votre vin.

      Au demeurant, et si cela peut vous réveiller de votre torpeur paranoïaque-bilieuse, souvenez-vous que les arabes en sont eux aussi, des "mites".

      A bon entendeur.

      Supprimer
    2. égorgez les chèvres si vous voulez
      dans les baignoires au besoin
      mais après qu'on les ait enculées
      sinon ça remue pas

      tiens ,une blague de chez edika ( ou carali , je sais pu , un ancien de fluide glacial )
      une carlingue d'avion en perdition , 3 hommes un curé ,un scout et ce dialogue , vociféré avec l'angoisse du désespoir
      "l'avion va s'écraser , un seul parachute , donnons le au scout , c'est le plus jeune !"
      un autre homme "le scout ,on l'encule , donne moi ce putain de parachute !"
      le curé , tout réjoui "vous croyez qu'on a encore le temps ? prem's !"

      Supprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?