23 novembre 2014

Réunion intensive à l'Elysée


Ce sont des photos que personne ne croyait vraiment possible et qui sont ce matin dans le CGB Dimanche de cette semaine grâce à son correspondant em-bed-ded !!
François Hollande et Julie Gayet surpris sur une terrasse du Palais de l'Elysée.
Voici comment le journal présente ces photos:
"Depuis le début de leur liai­son, François Hollande et Julie Gayet ne sont jamais appa­rus ensemble en public.
Pour autant, leur histoire a conti­nué de s’écrire, et quelle plus belle preuve que les clichés que CGB Dimanche vous offre en exclu­si­vité dans son nouveau numéro.
Atta­blés sur la terrasse des appar­te­ments prési­den­tiels, le couple profite d’un tendre moment de "compli­cité" comme il en vit souvent derrière les murs de l’Ely­sée.
Julie Gayet y est d’ailleurs comme chez elle : la comé­dienne y dort plusieurs fois par semai­ne…"

Au delà du fait qu'il s'agit des premières photos de François Hollande et Julie Gayet ensemble, ces photos posent une nouvelle fois des questions sur la sécurité du Président.
Si François Hollande a pu être repéré et photographié, on peut imaginer qu'une personne mal intentionnée aurait pu également visé le Président avec une arme.
Alors le Président prend-il des risques ou est-il mal protégé ?
Cette question devrait également faire parler dans les prochaines heures..


OK pour une cravate de notaire de travers ???


3 commentaires:

  1. Non...Hollande ne risque rien, c'est moi sur la photo, habilement travesti avec une cravate et des lunettes je me fais passer pour lui et Julie n'y voit que du feu car elle est très myope.
    Hollande l'avait d'ailleurs séduite en lui montrant son "gros bazard", c'est dire que la donzelle a besoin d'une correction d'au moins 5 ou 6 dioptries...bref.
    Je peux l'avouer maintenant que vous m'avez cassé mon coup en publiant la photo.

    RépondreSupprimer
  2. Mais non... Tout le monde sait qu'il s' est mis en couple avec le dromadaire femelle offert par le Mali en remerciements de Serval. Les fables trierwiller et gaillet ont étés créées par ses spins doctors qui voulait y aller progressivement dans l ouverture au sexualité différente. D'abord mariage pour tous puis VRAIMENT pour tous. L opinion n'était pas assez ouverte...
    A.g

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tagada Grand Vénérable de la Hype25 novembre 2014 à 13:11

      Le dromadaire femelle offert par le Mali a été opportunément 'liquidé' par les services secrets: il en savait trop, c' était un témoin gênant.... :)

      Dans la République, les témoins gênants ne font jamais long feu: qu'est-il arrivé à Baltique le labrador tête-à-claques de feu François Mitterrand ? Depuis la sortie de son livre-confession Aboitim, silence radio des plus inquiétant...................

      Grandeur & misère des 'pets' de la République.


      Julie Gayet prend garde à toi ! :)

      Supprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?