10 septembre 2014

Vous en redemandez encore...



3 commentaires:

  1. Tagada Grand Vénérable de la Hype11 septembre 2014 à 01:27

    Attention malheureux, le fromage corse est classé dans la même catégorie que les explosifs & l'armement NBC: une seule étincelle ou une banale allumette et c'est l' explosion monstrueuse garantie !!

    Mon (glorieux) ancêtre le Roy Saint Louis se débarrassait des usuriers juifs (et de ses dettes) en leur imposant une lichette de fromage corse: résultat garantie dans les tourments des pires douleurs intestinales rédemptrices.

    Les annales de la Sainte Inquisition espagnole sont remplies de cas de juifs en larmes qui préféraient encore la honte de la conversion religieuse ou le bucher plutôt que la torture du fromage corse! Mon ancêtre le grand inquisiteur Torquemada -connu pour son sens de l'humour un peu spécial- s'en était fait une spécialité de ce type de torture "corse" monstrueuse.

    Au Moyen-Age, les hystériques que l'on accusait de "commerce avec le Malin" et que l'on vouait au flammes justicières du bucher purificateur n' étaient rien d' autres que des gourmets qui commettaient la triste erreur de goûter au satanique fromage corse. Pour les femmes hystériques, cela n'a -bien sûr- jamais concerné que la psychiatrie comme de juste. :)

    Moi plus modestement, je me suis débarrassé de mon emmerdante belle-mère en la gavant (comme une oie) à l'aide d'un entonnoir de ce fromage corse diabolique qui fait tant de victimes. Le commissaire de Police eût la bonté de me féliciter chaleureusement lui qui usa du même stratagème pour les mêmes raisons. :)

    Quant au dénommé Sarko, il est le fromage corse du paysage politique lamentable de cette république pathétique qui se veut moderne: une lichette de Sarko et c'est la méga-chiasse fatale assurée !

    * petit conseil d' utilisation à l' attention des apprentis-terroristes & autres baltringues révolutionnaires: prenez un fromage corse (reconnaissable à l'odeur méphitique inimitable), placez-y une mèche sans fumée longue, allumez à l'aide d'une flamme et éloignez vous (vite) à 500 mètres minimum de distance. S'utilise aussi comme du plastic C4 avec un détonateur piézo-électrique. Manipuler avec des gants de protection type NBC. Bonne chance.

    n-b: dans le maquis corse ou ses charmants petits villages, les explosions (nombreuses) ne sont pas toutes dues à des attentats mafieux mais plus banalement à des fromages corses mal manipulés. Hé oui...mêmes les pros...........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les asticots dedans, c'est normal ?

      Supprimer
  2. Pour bien finir le travail, il nous faudrait en 2017 un gouvernement d'alliance républicaine anti-FN avec Sarko et Aubry.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?