22 juillet 2014

Les bonnes questions et les mauvaises questions

En appelant à ses côtés la journaliste Léa Salamé pour prendre la suite de Natacha Polonaise dans « On n'a pas couché », le talk-show du samedi soir de France 2, l'animateur joufflu a confié son intention de « sortir du clivage gauche-droite », qui était jusque-là la marque de fabrique de l'émission. Il ne reprendra donc pas de chroniqueur de droite.

« Ce débat gauche/droite devient assez ridicule », a-t-il confié [source]. « Je n'ai plus besoin d'avoir des éditorialistes de gauche ou de droite, mais un vrai couple de journalistes qui posent de bonnes questions ».



12 commentaires:

  1. Bon, cela dit, Natacha Polonium de droite, c'est gonflé...

    Au moins, Léa Salami est agréable à regarder.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ta mère qu'est agréable à regarder!

      Supprimer
  2. Ah ça, ne comptez pas sur moi pour prendre la défense de la Nat' : les quelques fois où je l'ai écoutée elle m'a horripilé, aussi mauvaise que son acolyte avec qui elle se bouffait le nez. Cependant, il me semble qu'elle était présentée explicitement pour le téléspectateur comme le gage d'équilibre paritaire de la représentation politique, tenante du "côté droit", quelle que soit l'authenticité de ses opinions et le sujet de ses prises de parole.

    RépondreSupprimer
  3. @ Xix

    Avec la sinistrisation du spectre politique, la gauche d'hier est la droite d'aujourd'hui, et l'extrême-droite de demain.

    Polony, en bonne chevènementiste (la nation réduite à la « République » indéfinissable), est dans ce cas de figure.

    RépondreSupprimer
  4. De toute façon, depuis l'éviction de Zemmour et Naulleau, plus personne ne regarde cte connerie.

    Criticus:
    A côté de Caron, Ruquier n'a pas pensé à embaucher Wolton ?
    Au moins, ça aurait fait rigoler le spectateur.
    On sait ce qu'il devient celui-là ? (Wolton, pas le spectateur)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j' aurais bien vu un tandem wolton-wieviorka (plus fort que le v2, le w2 qui explose l' audimat à la maison de retraite des roses fanées)

      Supprimer
  5. Quand on pense que c'est le gros joufflu qui reprend les"Grosses têtes" .Comme l'a si bien dit votre remarquable confrère "Pauvre France":les Grosses têtes deviennent les Grosses tantes!

    RépondreSupprimer
  6. dites, j'aimais bien lire les trucs d'ilys, enfin de temps à autre, en passant quoi... vous savez ce qui leur est arrivé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j’espère que le stock de jeunes filles dénudées faisait parti du deal... et sinon, vous comptez en faire quelque chose en particulier ou c'est pour les clouer au dessus de la cheminée comme trophée ? les gens qui écrivaient dessus je veux dire, pas des jeunes filles... elles on s'en doute, partiront droguées dans des contrées ensoleillées par sous-marins remontant la seine (marne, loire, enfin ce que vous voulez)...

      Supprimer
    2. Vous avez racheté A Moy que Chault aussi ?

      Supprimer
    3. kobus van cleef7 août 2014 à 21:48

      Y a pas qu'ilys qui a été racheté
      Si on va sur l'orgul, c'est mouru depuis un siècle
      Au moins

      Supprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?