19 juin 2014

A la recherche du fascisme perdu

Vous êtes une énervée anti-fasciste. Vous êtes une Femen. Vous venez courageusement à Paris depuis votre Ukraine natale pour combattre l’hydre nazie là où elle se terre. Pour la combattre à seins nus.

Vous gazez à la bombonne les familles de farouches catholiques qui défilent contre le mariage gay. Vous agitez vos nibards sous les cloches de Notre-Dame de Paris… Et petit à petit cela fonctionne : le fascisme recule ! Il reflue ! Il n’a d’autre choix que de se réfugier là où vous n’êtes pas, là où vous n’êtes plus : en Ukraine !

Les sympathiques libérateurs de Kiev, Pravy Sektor 

A ce moment que faites-vous ? Rentrer au bercail repousser les hordes néo-nazies ? Les empêcher de prendre le contrôle de votre patrie ? Non. Car à la droite du « Secteur droit » (Pravy Sektor), il y a l’extrême Secteur droit, il y a Vladimir Poutine ! Votre seul recours, le plus radical, le plus définitif, c’est de prendre votre courage à deux seins et de pénétrer dans l’antre du fascisme, le musée Grévin, pour poignarder un Poutine en cire !

Soutien-George terrassant le dragon

La besogne accomplie, promenez-vous sur les Grands Boulevards. Le quartier propose d'agréables terrasses où vous pourrez siroter un mojito bien mérité. Le fascisme n’a qu’à bien se tenir. Nous avions les militants anti-fascistes avec une lutte de retard ? Voici à présent les militantes anti-fascistes avec une lutte pas au bon endroit.

3 commentaires:

  1. Je m'étonne qu'il n'y ait personne pour te dire que ton article est marrant. Jeux de mots incisifs, conclusion sans appel... la classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de réparer cette erreur incompréhensible.

      Supprimer
  2. Marrant mais pas tout à fait juste, les Femen - d'abord "rouges" - se sont ensuite tournées vers le parti Svoboda...avant de reprendre la lutte en France du côté gauche... C'est ce qui s'appelle bouffer à tous les râteliers. (tapez L'histoire cachée des Femen pour connaitre leur parcours édifiant)

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?