12 avril 2014

Finkie l'Immortel

Alain Finkielkraut a été élu jeudi 10 avril à l'Académie française.
Est-ce que son poto Youssef l'a appelé pour le féliciter ???


7 commentaires:

  1. Finkelcrotte a l'academie, Arno Klarsfeld au conseil d'etat ; Hollande a l'elysee et Valls a matignon... Vivement BHL au pantheon.
    Finalement je commence a comprendre l'action du comite de salut public. Je crois que grace a nos elites sus-citees, je suis enfin devenu republicain.

    RépondreSupprimer
  2. Batlin' Jack Finkie vaiqueur par KO!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis bien content. Quels que soient les défauts du bonhomme (et celui-ci a au moins quelques qualités), voir distinguer un type qui ne dit pas tout à fait les mêmes choses que les hérauts de la modernité, ça me réjouit.
    Ne pas se tromper d'ennemis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pas se tromper d'ennemis ! A fa f'est fûr, même s'ils militent pour le retour de roulotte et saltimbanque dans le club des cinq.

      Supprimer
    2. d'une part c'est l'académie, soit le truc tenu par des morts-vivants dont personne n'en a rien à foutre. D'autre part finkie, quels que soient les qualités du bonhomme, partage quand même assez de traits communs avec les néo-cons pour être à jamais rattaché au politiquement correct... l'un dans l'autre il n'y a pas réellement de quoi se réjouir...

      fondamentalement le problème de la france c'est qu'une large frange de néo-cons ne se perçoivent pas encore comme tels ; dans 10 ans tout le microcosme parisien sera mécontemporain et sur la ligne tracée par l'auteur de "La Défaite de la pensée"...

      Supprimer
  4. ça pourrait être marrant de faire une vidéo des meilleurs clash de finky et de le monter à la manière de (i)Mortal Kombat, avec la séquence "finkiel jette toi dans le canal!" en guise de fatality...

    au passage, huster à encore fait des étincelles à la télé : www.dailymotion.com/video/x1oaspd_francis-huster-se-dit-decu-par-l-attitude-de-barack-obama_news

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Glouglou Bibulga17 avril 2014 à 12:30

      Oui, très belle intervention en effet, "Le 21ième siècle c'est le siècle d'Einstein, on n'a pas le droit de croiser les bras", brillant, magnifique et splendide comme à l'accoutumée. Cependant, un petit détail ne vous aura pas échappé, ce n'était pas Francis Huster, c'était son frère jumeau. Le véritable Francis Huster est légèrement plus jeune et il se trouve actuellement en vacances près de l'étoile Sirius, il y fait du poney arc-en-ciel sur la 2ième mer en chocolat. Ce détail disais-je, c'est le trémolo dans la voix qui s'arrêta soudain à 1:53 : "57 millions de morts pendant le seconde DER mondiale", cette omission dans la voix et dans le ton, cette forme d'onde écrêtée qui éclaire le lapsus ne s'explique que par une action lumineuse instantanée à très grande distance. Les savants sont formels, le parsec fut vérifié à l'ultime décimale, Francis Huster prend du bon temps.

      Supprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?